03-25-2009, 10:20 PM
<!--quoteo(pid=21879793:date=25.03.2009 à 19:15:name=ZRO)-->CITATION(ZRO @ 25.03.2009 à 19:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi je dis que tu laisse ton moteur sans calorstat et tu achette des persienne à mettre devant le radiateur ce sera mieux que le carton et plus facile à régler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop tard. Je l'ai remis à sa place. Sans trous, sans rien, tel quel. J'ai purgé en montant le vase assez haut avec un tuyau d'arrosage.
P.S: J'ai passé le dessous de la voiture et des ailes au karscher et ça sent toujours la bouse... Je dois avoir ramené pas mal d'Auvergne.
Trop tard. Je l'ai remis à sa place. Sans trous, sans rien, tel quel. J'ai purgé en montant le vase assez haut avec un tuyau d'arrosage.
P.S: J'ai passé le dessous de la voiture et des ailes au karscher et ça sent toujours la bouse... Je dois avoir ramené pas mal d'Auvergne.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.