CR500 - SVR 200 - grip sur circuit ???
Salut à tous,

j'ai ma SVR 200 depuis quelques mois et je me pose des questions quant aux pressions de pneu et au grip.
J'ai été habitué à rouler dans des voitures plus lourdes où je mettais grosso modo 2 bar à chaud.

En octobre 2008 j'ai mis 1,6b à Spa. Suite à mon entretien d'hiver, mon vendeur, amateur de circuit aussi m'a conseillé de mettre 1,8b à chaud.
J'ai fait ça à Abbeville ce WE et le grip n'était pas bon (sauf à deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] - grosse différence).

Alors, suis-je dans le bon avec cette combinaison ?

D'autre part, lorsque je devrai changer de pneus, j'envisage de passer à des Toyo 888 qui me semblent plus adaptés au circuit. Mais certaines personnes m'affirment que le CR500 est plus performant. Qui a raison?

Merci d'avance.

[Image: IMG_1204.jpg]

Répondre
ya pas 36 solutions. Il faut essayer par soit même!

déjà passes en 13" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ça aidera peut-etre et l'auto sera plus progressive
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Une pression à chaud aux alentours de 2 au carré parait adapté, voir un peu moins, peut etre descendre jusqu à 1.8

LE CR500 ne m a pas du tout convaincu sur piste. Je trouve qu ils se degradent en quatre ou cinq tours menés rondement. L auto sous vire dramatiquement apres ca

On peut monter des toyo sur les jantes d origine, mais une bonne option est de passer en 13, ce qui est possible sur la SVR mais impossible sur la CSR à cause des etriers plus importants sur cette derniére
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je peux te faire retour de mon expérience pour les CR500 et les TOYO 888 mais uniqueument pour usage routier "sport"
pour moi les 2 vont trés bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , le Cr500 étant peu être UN PEU plus polyvalent sur le froid et sous la pluie...
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre

Atteindre :