123pneus
'Re,

(03-17-2017, 02:28 PM)Cat_Man a écrit : Non, je te jure, mes T1R sur l'arrière on tenu 32.000 km Happy Happy Happy Happy

Impressionnant...

Je me suis fait engueuler par mon garageot quand il a vu que j'avais trucidé le train avant de la C3 mazout en 20 kkms (à ma décharge, il semble qu'il y ait un souci de géo sur le dit train).

Sur le Nultipla , un train avant fait au mieux 35/40 kkms.

On doit avoir un usage atypique, je ne vois pas d'autre explication Smile

Éric aka Alf
Répondre
(03-17-2017, 02:28 PM)Cat_Man a écrit : Non, je te jure, mes T1R sur l'arrière on tenu 32.000 km Happy Happy Happy Happy

Elise S1 MMC 140cv

Elle tourne sur tous ses cylindres ?

Problème de débimètre ?

Pompe à essence ?

Segmentation ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
non, elle fonctionne très bien

mais je ne conduit pas comme "un bourrin"

¤ les démarrages style Grand prix de F1, très peu pour moi Roll

¤ je fais pas de piste

¤ que de la route, petit route et des périodes d'autoroute uniquement en liaison

¤ Les routes de montage sont rare en Champagne Lol2

En Caterham, les A021r faisant 15.000 km à l'AR

sur mes auto "de tout les jours" je fais dans la norme : 35/45 Km sur le train avant 15-20.000 km de plus train AR.... bref Normale quoi Happy

la seul fois que j'ai bouffé du pneu, c'est sur la clio III de madame, étrangement un train de Toyo CF2 ont été bouffé en 25.000 km maxi... mais l'auto avait un problème de train avant : Butée, Biellette, rotule, Amorto aux fraises et parallélisme à refaire...
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Au fait Ypos pour info voici la tronche des pneus que je me propose de te passer:

[Image: 7E30225A-91E0-4D23-86EC-A1E9A4FEF64B.jpg]

[Image: E1D33BE7-E14B-478A-8EE6-FEAF895320DB.jpg]

Bon contrairement à ce que j'annonçais tu ne feras peut-être pas 25MKm avec mais 10-15MKm ça c'est à peu près sur Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est parfait. C'est à peu près l'usure des miens Wink
Répondre
Ypos, ta messagerie est pleine, donc ce MP sera public... Tongue

Je viens de passer commande pour ma charette sur Al Aux Pneus, avec livraison chez Jumbo.

Dis-moi si tu as des dispos ou des préférences pour le montage, je pense pas que ça pourra se faire avant mercredi en tenant compte de la livraison.

Smile
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Oups, je vais essayer de faire de la place (j'ai l'impression qu'elle est toujours pleine ^^) Wink

Ta dispo sera la mienne tant que c'est entre les heures d'entrée et de sortie de l'école c'est à dire entre 9h et 17h30 en comptant le temps d'y aller (c'est ma semaine papa).

Y a juste le jeudi qui m'arrange moyen sauf en matinée mais si c'est la seule option, je devrais pouvoir me libérer jusqu'à 15h30.
Répondre
Je crois qu'on va pouvoir mettre un "Résolu" devant le titre du topic... Tongue

Très content des Dunlop RT2, je ne sais pas combien de temps ils dureront mais j'ai retrouvé la sérénité de conduite que j'avais avant avec les Dunlop TT Smile
P.Desproges
Répondre
En effet. Merci encore à macrom, on a passé un petit moment sympa en terrasse, manquait juste deux trois jupettes Happy

Très bonne prestation de Jumbo Pneus dans le 12e avec un excellent rapport qualité prix (15 € de montage par pneu).

Me concernant, je n'ai fait que quelques kilomètres pour aller à mon parking donc je peux pas encore faire de retour pour savoir si ce problème de guidage serait propre au Vredestein ou à ce train. Mais en tout cas, ça va bien me dépanner en attendant de me pencher sérieusement sur la question et de refaire mes jantes d'une pierre deux coups. D'aileurs, si vous avez de bonnes adresses en RP, je serais preneur Bien
Répondre

Atteindre :