Pour les Rover avec modif de l'échappement
Salut a tous,

Un petit conseil après retour d'expérience de £%§@$ !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

J'ai posé une ligne 4en1 l'année dernière qui modifie fortement l'accès à certains espaces dans le moteur...

Je devais changer mes silent block ce weekend et c'est ainsi que j'ai découvert qu'il est IMPOSSIBLE de retirer le silent block gauche avec une ligne d'échappement modifiée sans scié l'écrou situé le plus en arrière.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]

D'où un grand conseil de copaing pensez bien a changer vos silents block avant de poser votre nouvelle ligne puis inverser la tête du boulon cela vous évitera pas mal de déconvenues par la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Quel silent bloc ?
Répondre
peut-etre ceux du support moteur?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ben, ca passe dans tous les cas !

Bird, explique nous !
Répondre
j'arrive, j'arrive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Les bouts de caoutchouc sur lesquels posent nos supports moteur étaient nases donc je les ai changé.

J'ai pour mémoire un 1600k sur lesquel j'ai posé une ligne 4en1 l'année dernière. Et bien les primaires étant plus gros et plus longs l'accès au moteur est plus compliqué. J'ai découvert a mes dépends que le boulon du support moteur gauche qui se visse dans le bout-de-caoutchouc était retirable même dans ma nouvelle config mais pas l'un des 2 boulons qui traversent le chassis et viennent se visser par en dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] il m'a fallu scier le boulon de merde pour libérer mon silentbloc.

Je cherche une photo sur le net et vous présente le pb en illustration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

photo 3 sur clé de 7
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
OK pigé.

Le probleme est avec le 4 en 1 pas compet' donc ! Merci de prévenir, il faut monter cette fixation a l envers donc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :