05-26-2009, 10:48 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je me permet de faire l'intermédiaire pour un collègue qui vient d'avoir une mauvaise surprise
Je recopie ses propos:
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Bonjour à tous,
Je viens de me faire flasher à 114 au lieu de 110. Je ne souhaite pas perdre un point sur mon permis et je pensais demander à ma mère de prendre en charge cette perte car celle-ci possède ses 12 points.
Cependant, elle est handicapée et possède un permis annoté. Mon véhicule est en boitoto mais n'est pas équipé de dispositif d'aide à la conduite pour personnes handicapées. Ma question est donc la suivante: si je déclare que c'est elle qui conduisait, va t-il y avoir vérification poussée au sujet de son habilité à conduire mon véhicule ou bien est-ce un processus de traitement automatisé ?
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de vos éclairages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je me permet de faire l'intermédiaire pour un collègue qui vient d'avoir une mauvaise surprise
Je recopie ses propos:
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Bonjour à tous,
Je viens de me faire flasher à 114 au lieu de 110. Je ne souhaite pas perdre un point sur mon permis et je pensais demander à ma mère de prendre en charge cette perte car celle-ci possède ses 12 points.
Cependant, elle est handicapée et possède un permis annoté. Mon véhicule est en boitoto mais n'est pas équipé de dispositif d'aide à la conduite pour personnes handicapées. Ma question est donc la suivante: si je déclare que c'est elle qui conduisait, va t-il y avoir vérification poussée au sujet de son habilité à conduire mon véhicule ou bien est-ce un processus de traitement automatisé ?
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de vos éclairages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)