moteur et chassis
bonjour a tous,

j'ai repéré un chassis nu de westfield
j'aurais voulu savoir selon vous quel moteur est il possible ( et le moins compliqué) d'adapter sur ce genre de chassis.
le but est de faire de la piste avec.
quels genre de modifs ou d'adaptations sont necessaires pour ce mariage?

sachant que le chassis est nu et qu'il me faudra donc tarnsmission, freinage , .....

merci

REGIS
Répondre
<!--quoteo(pid=21893175:date=27.05.2009 à 11:21:name=regis)-->CITATION(regis @ 27.05.2009 à 11:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bonjour a tous,

j'aurais voulu savoir selon vous quel moteur est il possible ( et le moins compliqué) d'adapter sur ce genre de chassis.

sachant que le chassis est nu et qu'il me faudra donc tarnsmission, freinage , .....

merci

REGIS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du FORD, comme à l'ancienne
Répondre
un 2 litre zetec ............pas cher et pas mal pour commencer
Répondre
Un « lien » valant mieux qu’un long discours ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

http://westfield-world.com/det_engines.html

A+
phil
Répondre
<!--quoteo(pid=21893175:date=27.05.2009 à 11:21:name=regis)-->CITATION(regis @ 27.05.2009 à 11:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bonjour a tous,

merci

REGIS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est quoi comme chassis, SE, SEi (chassis etroit suspat independant) ou SEiW (suspat independante, chassis large).
tu as quoi comme piece et quoi comme budget? pour une utilisation piste, perso je choisirai un moteur de moto (les R1 sont bien et pas cher en occas, ou un kawa 1400), mais bon mon avis est un peu biasé car j'ai une megabusa. A budget equivalent un moteur de moto va te donner beaucoup plus de chevaux pour moins de poid qu'un moteur de voiture donc encore plus sympa sur circuit.
Répondre

Atteindre :