soucis de contact de clé
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous !

Ce soir, la clé de notre twingo refuse de fonctionner...
Je pense en premier lieu à la pile mais ça ne semble pas être cela.

Je pousse plus loin me sinvestigations et en démontant l'intégralité de la clé, retrouve le tout petit contacteur dessoudé du reste du circuit imprimé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Existe-t-il des colles conductrices me permettant de coller ce truc microscopique ? Car à la soudure, j'ai peur de ne pas être assez préci...

Merci de votre aide ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Tu n'a pas un réparateur de télé ou un truc du genre dans ta brousse ?? Il te ressouderais ça proprement et durablement en deux secondes contre un petit billet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon tu passes me voir j'ai ce qu'il faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21894873:date=04.06.2009 à 20:38:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 04.06.2009 à 20:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Existe-t-il des colles conductrices me permettant de coller ce truc microscopique ? Car à la soudure, j'ai peur de ne pas être assez préci...

Merci de votre aide ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, ca n'existe pas a ma connaissance. Mais avec un bon fer et une panne fine, tu vas y arriver.
Répondre
Bon, ma femme est allé voir le garagiste à côté de son agence, elle en a eu pour 30€ et ça refonctionne...

Autre soucis, on a perdu la 2nde clé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et on doit donner l'auto à son nouveau futur proprio semaine prochaine... on est au top là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :