Cherche réf du Démarreur R300
Je cherche la référence du démarreur pour le VVC R300 EU3 S3
J'ai gainé le mien de "Cool It Thermo Tec" et ne vois plus duquel il s'agit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Part Number:70270 ou Part Number:70264?
Vu le prix du 70270 de CC, je le soupçonne d'être un Brise competition (ref 9522) Je me trompe?

Quant au 70264, bien cher aussi, car je crois me souvenir que certains n'avaient mis que 100£ pour un standard.
Donc, quelle réf chez Demontweek ou ailleurs pour ce starter std?

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Salut RV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ben sinon t'as ça...c'est encore plus LIGHT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

BON OK je sors...

[Image: 090613085053707791.jpg]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Le 70264 (montage sur 1.6 euro 3 ) : solénoïde en dessous . Origine Skoda ?

Le 70270 ( solenoïde au dessus ) : ancien montage ..... doit être du Ford Sierra

Le Brise ( solénoïde à "l'intérieur ") :

D'autres avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img]

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
<!--quoteo(pid=21896671:date=13.06.2009 à 08:50:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 13.06.2009 à 08:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Salut RV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ben sinon t'as ça...c'est encore plus LIGHT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

BON OK je sors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'option SdS pousseur mais c'est pas light [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Réponse de Darren à cette question

"Starter is 70264 at £95 plus vat"

L'email que j'ai date du 02 mai 2008 !!
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21896913:date=14.06.2009 à 20:45:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 14.06.2009 à 20:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Réponse de Darren à cette question

"Starter is 70264 at £95 plus vat"

L'email que j'ai date du 02 mai 2008 !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

£178.25 annoncé sur leur site... Je lui passe un mail

Répondre
Réponse reçue de Tony Wills:

<i>The price is £155 plus vat £178.25</i>

Bien bien cher, tout de même. Avant de changer, je m'en vais le nettoyer.

Le "clac" ne se faisant pas toujours, au grand dam de certains qui ont dû pousser plusieurs fois l'auto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'incrimine donc le solénoïde uniquement, voir peut-être le certissage des cosses car le courant d'appel du solénoïde est important (de 30 à 40A).

Est il nécessaire de nettoyer "plus loin" en démontant totalement le fourbis?...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Je ne suis pas arrivé à démonter le démarreur.
Les 2 btr et le boulon de 17 sont serrés à mort. De plus le boulon nécessite de retailler la clé, je crois, car trop près du bloc.
Pas mieux pour les BTR ou je vais devoir me trouver un long tube allonge pour démultiplier. En même temps, il n'y a pas bcps de place.
Si y'a un pro du démontage de démarreur qui aurait une astuce... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Sur 3 démarreurs que j'ai eu entre les mains, les 3 faisaient clac-clac ou rien à cause d'une cosse avec une soudure cassée. Si tu peux y accéder par dessous, rajoute de la soudure à la base des cosses.
Répondre
<!--quoteo(pid=21898079:date=21.06.2009 à 00:24:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 21.06.2009 à 00:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Je ne suis pas arrivé à démonter le démarreur.
Les 2 btr et le boulon de 17 sont serrés à mort. De plus le boulon nécessite de retailler la clé, je crois, car trop près du bloc.
Pas mieux pour les BTR ou je vais devoir me trouver un long tube allonge pour démultiplier. En même temps, il n'y a pas bcps de place.
Si y'a un pro du démontage de démarreur qui aurait une astuce... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso je démonte la colonne de direction (très simple, il faut simplement penser à marquer la colonne pour la remettre au même endroit dans la crémaillère.), mais peut-être l'as-tu fait aussi.
Duratec R
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je n'ai pas eu l'occasion de faire la dépose du démarreur mais j'ai regardé sur ma voiture .
Pour la tête hexagonale ,je prendrais un clé demi lune . ça ressemble à ça .
http://ww1.outillage-francilien.fr/boutiqu...g_fr&num=11

Pour les vis BTR , si elles sont serrées fort ,tu ne pourras pas débloquer avec une clé classique qui va se déformer et comme en plus il n'y a pas beaucoup de place .
Essaye avec un embout de 8 mm dans un cliquet classique. rallonge -> tube costaud /coupe à la mesure .

Bon courage et mets des gants en cuir si tu dois forcer parce que quand ça part ........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
Merci de vos réponses.

Les cosses sont bonnes et j'en ai profité pour bien nettoyer tout cela.

Bien que démonter la colonne me pose un cas de conscience, je pense que c'est sans doute "le p'tit truc" pour mener cette intervention correctement. Il faudrait même presque retirer le collecteur. (Non, je ne déposerai pas le moteur même si ce serait encore plus simple encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Pour la clé demi-lune, je n'y avais pas pensé et sa forme devrait bien aider. Il faut malgré tout que je regarde si l'espace entre l'écrou et le bloc permet à la clé de bien se placer au fond de l'écrou. Le cas contraire, je pensais à ces clés "bizarres", à reprise rapide.

Quant aux gants en cuir... vih vih, mais trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]... les phalanges ont un peu morflé déjà.

Je ferai tout cela le w-e prochain.
Répondre

Atteindre :