Lombard AL3
<!--quoteo(pid=21898334:date=22.06.2009 à 14:12:name=fred441)-->QUOTE (fred441 @ 22.06.2009 à 14:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il y a un gars dans la région d'Angers qui proposent des kits montés ou à monter! Yormeau, tu peux donner le site ? je ne me souviens plus!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yep, il est à Beaufort en Vallée (axe Angers - Saumur), et importe et monte les kits pembleton:

http://www.cyclecar.eu

Par contre il ne se charge que de l'immatriculation anglaise de la bête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ouais je venais de retrouver le site et je n'avais pas fait gaffe qu'il n'immatriculait qu'en plaque GB!! un peu hard pour passer en plaque françaises ensuite à mon avis!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21898350:date=22.06.2009 à 14:40:name=fred441)-->QUOTE (fred441 @ 22.06.2009 à 14:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ouais je venais de retrouver le site et je n'avais pas fait gaffe qu'il n'immatriculait qu'en plaque GB!! un peu hard pour passer en plaque françaises ensuite à mon avis!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépends s'il utilise la date de première immat de la donnor car. Si c'est le cas, FFVE!

J'avais un peu étudier le cas pour un voisin qui commence à regarder ce genre de bestioles de près [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
<!--quoteo(pid=21898355:date=22.06.2009 à 14:43:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 22.06.2009 à 14:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898350:date=22.06.2009 à 14:40:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 22.06.2009 à 14:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ouais je venais de retrouver le site et je n'avais pas fait gaffe qu'il n'immatriculait qu'en plaque GB!! un peu hard pour passer en plaque françaises ensuite à mon avis!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépends s'il utilise la date de première immat de la donnor car. Si c'est le cas, FFVE!

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca ne marche plus ca!? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je pense que c'est toujours d'actualité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

pas eu d'infos venant dire le contraire en tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
voila voila voila..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et avec un peu de negociations vous avez une carte grise avec en constructeur: "inconnu"

ça ouvre bien des pistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Merci pour les infos et la "rêve" party...
A chaque fois que Syrius voit un post pareil, il rapplique avec une Austin 7...
M'étonnerait pas qu'un jour...
Mais j'y pense j'en rêve aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21898875:date=24.06.2009 à 17:43:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 24.06.2009 à 17:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci pour les infos et la "rêve" party...
Mais j'y pense j'en rêve aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh oui un peu comme cela la ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=tEzXCyiMkxA...feature=related
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21901627:date=09.07.2009 à 19:39:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 09.07.2009 à 19:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898875:date=24.06.2009 à 17:43:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 24.06.2009 à 17:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci pour les infos et la "rêve" party...
Mais j'y pense j'en rêve aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh oui un peu comme cela la ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je t'avais déjà proposé je crois mes services de jardinier à Portmeirion...
Saches que tu peux également compter sur moi comme mécanicien à bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ce rallye a l'air de passer du Valais Suisse par Yellow stone National Park dans le Montana et finir par les Montagnes du Rif Marocain... C'est solide une Austin 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Elle est pas belle celle la ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classi...php/carno/63200

A+

Serge

Répondre
<!--quoteo(pid=21901659:date=09.07.2009 à 22:26:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 09.07.2009 à 22:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901627:date=09.07.2009 à 19:39:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 09.07.2009 à 19:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898875:date=24.06.2009 à 17:43:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 24.06.2009 à 17:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci pour les infos et la "rêve" party...

Je t'avais déjà proposé je crois mes services de jardinier à Portmeirion...
Saches que tu peux également compter sur moi comme mécanicien à bord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ce rallye a l'air de passer du Valais Suisse par Yellow stone National Park dans le Montana et finir par les Montagnes du Rif Marocain... C'est solide une Austin 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

jardinier mecanicien , voila un boulot pour sortir de la crise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre

Atteindre :