fuite d'huile
Bonjour,

je viens de faire un tour de contrôle sous ma cat et j'ai vu une petite goutte d'huile bien clair (voir point rouge sur photo), il s'agit surement de la boite.
j'ai un peu peur je dois faire samedi Montpellier - Saint Malo avec j'ai pas envie de casser la trapanelle encore moins en partant en vacances!!!
est ce bien une fuite de la boite de vitesse? si oui, comment verifier le niveau.

[Image: dscn2060t.jpg]

Répondre
Salut,

Tout est là! Il semblerait que ça vienne du boulons BTR qui sert à faire le niveau!

http://clefde7.free.fr/boiteniveau.htm

Peut etre qu il n'est pas assez serré!
Bon courage et surtout bon week end!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

merci de ta reponse, je sais quoi faire demain, je vais vérifier le niveau et faire l'appoint au besoin (faut que je trouve une seringue).

A+
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
La goutte est a l endroit le plus bas de ta boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

C est en general le capteur de vitesse qui suinte

Ne t ennuies pas a essayer de remplir ta boite, nettoies bien et serres le capteur et roule ma poule. La perte ne ;et en aucun cas ta boite en danger

Tant que ca fuit, il y en a encore
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21906335:date=07.08.2009 à 10:26:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 07.08.2009 à 10:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La goutte est a l endroit le plus bas de ta boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

C est en general le capteur de vitesse qui suinte

Ne t ennuies pas a essayer de remplir ta boite, nettoies bien et serres le capteur et roule ma poule. La perte ne ;et en aucun cas ta boite en danger

Tant que ca fuit, il y en a encore<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :