sonde température eau
à [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous je dois changer la sonde qui se trouve sur le tube le long de la culasse" 1800" la petite la plus prés de l'habitacle côté échappement,(cause mauvaise infos au mano et vérifié par la prise OBD"pour préciser; mais inutile de vous dire que tout le monde est en vacances et puis les concessions Rover vous repasserez pour le service commercial en plus quand le mec il demande " c'est pour quel modèle et de quelle année" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ? bon laisse tomber je vais aller sur le forum au moins on parle le même langage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] donc qui aurait une idée de l'endroit ou je pourrais trouver cette sonde? merci A+
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sans vouloir t'offenser ,pas très clair quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Tu parles de la sonde de mesure T° ->TDB ou de la sonde T° qui documentes l'ECU ( défaut possible lu par l'OBD )?
SV devrait te dépanner pour les pièces .

1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tu ne m'offense pas du tout en fait il s'agit comme je le dis dans mon post de la petite sonde, en fait y en a deux et bien la + petite des 2 et pour l'OBD
la mesure n'a justement révélée aucune chauffe moteur donc nous en avons conclu que ça devait venir de la sonde et aprés verif: le sertissage de la cosse est défaillant d'ou la mauvaise info. J'espère avoir été + clair et en tout cas merci de ta réponse.a+
Répondre

Atteindre :