<!--quoteo(pid=21908183:date=21.08.2009 à 09:26:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 21.08.2009 à 09:26)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908163:date=20.08.2009 à 22:29:name=JMB7)--><div class='quotetop'>CITATION(JMB7 @ 20.08.2009 à 22:29)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour moi, enfin pour ma 1700SS, Castrol RS 10W60 (full synthetic)depuis plus de [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] 15 ans !
Vidange et remplacement filtre 1 x par an. (+/- 5000 kms)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci JMB7
Toujours très intéressant ces retours de longues expériences
Au fait elle aligne quel kilométrage ta vénérable Cat ?
As-tu une idée du prix de la Castrol?
je vais voir de mon côté , jamais vu cette huile avec cet indice de viscosité . Comme d'hab ça ne va pas être évident à trouver dans ma région
En ce qui me concerne j'avais oublié de préciser , qu'avec un carter sec , la vidange c'est 8 litres de ce précieux liquide
Bonne route
A propos de carter sec si quelqu'un à la bonne procédure pour la vidange , sans transformer sa Cat en baignoire à huile , je suis preneur
merci d'avance
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
(De retour de Croix en Ternois...avec le 7RCB)
Mon Kmtrage, enfin, Mileage est d'exactement 48.139 miles soit +/- 77.000 kms.
(depuis que je roule avec ma 1600cc XF "graduate classic" sur circuit je roule moins avec ma 1700ss)
Pour la Castrol RS... je n'en trouve plus facilement ici en Gelbique ! Mais j'ai fait une petite réserve pour +/- 2 vidanges.
Je devrai penser à en acheter en GB lors de mon prochain trip !
(Mais je me demande si je pourrais "redescendre" avec de la semi-synthetique sans problème ???)
(plus facile à trouver et moins chère !)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !