Avis aux proprios de Live Axle, demande de vérifications
Alors il me manque un boot cover.

J'ai trouvé celui ci d'occase mais pensez vous que ce soit le bon? sinon chez CCUK c'est 85 pounds.

http://www.pistonheads.com/sales/1065501.htm

Faudrait aussi que j'appelle Francine pour voir si elle n'en a pas un d'occasion...
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
ça y ressemble fortement.

sur le mien, j'ai 1 oeuillet de chaque coté qui vient consolider une ouverture circulaire au niveau de la tete d'amortisseur. (un bitonio avec capuchon plastique qui dépasse, sur chaque platine de l'arceau)

mais je sais pas si c'est std ...
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910532:date=02.09.2009 à 16:50:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 02.09.2009 à 16:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Alors il me manque un boot cover.

J'ai trouvé celui ci d'occase mais pensez vous que ce soit le bon? sinon chez CCUK c'est 85 pounds.

http://www.pistonheads.com/sales/1065501.htm

Faudrait aussi que j'appelle Francine pour voir si elle n'en a pas un d'occasion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Cedric
A mon avis ce n'est pas le bon . le boot cover des live axle a à chacune des extrémité ( de chaque côté au niveau de la platine surlaquelle se fixe également le roll bar) un oeillet pour laisser passer la tige filetée au haut de l'amorto ( celle qui traverse le haut du chassis )
Donc j'ai un doute
Amitiés
( vérifie déja avec les mensurations données par le vendeur)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

L'avantage avec un neuf , c'est que tu pourras adapter l'emplacement des pressions toi-même.
L'occasion n'a éventuellement pas ces pressions aux bons endroits ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] à voir !

Sur une live axle (1996) il y a effectivement un oeillet de chaque côté pour laisser passer la pointe de l'amorto.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
Ayé commandé à Darren. Merci de m'avoir fait éviter une boulette
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre

Atteindre :