Montlhéry le 11 octobre 2009
Je n'ai pas plus de détail, c'est mon pompiste favori qui m'a soufflé l'info, l'association de sauvegarde de Montlhéry organise un rassemblement qui commémore l'ouverture du circuit. Plus d'info ici : http://asalm.free.fr/ pour ceux qui sont intéressés.
Lionel

zen et courtois©
Répondre
il n'y a plus de place visiblement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21917665:date=05.10.2009 à 20:01:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 05.10.2009 à 20:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->il n'y a plus de place visiblement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mortecouille et triplemerde ! Y'a plus qu'à espérer trouver une place de libre
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Il est quand même terrible que l'accès ne soit pas ouvert librement pour ce type de manifestation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] quelquesoient les raisons liées aux assurances, et le nombre de places limité
Still on the road between Heraklion, London, Paris, Megève, Marseille and Siena!
Répondre
<!--quoteo(pid=21918061:date=07.10.2009 à 17:23:name=ZR22)-->CITATION(ZR22 @ 07.10.2009 à 17:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il est quand même terrible que l'accès ne soit pas ouvert librement pour ce type de manifestation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] quelquesoient les raisons liées aux assurances, et le nombre de places limité<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est 10000€ de loc la journée, moitié moins que le Castelet, c'est faisable par beaucoup de clubs comme budget.
comme c'était l'ouverture de la chasse j'y suis pas allé
Lionel

zen et courtois©
Répondre

Atteindre :