Messages : 399
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2004
Bnjour,
Je cherche un pont élévateur pour mon futur garage.
Pour bricoler mais aussi pour stocker une voiture et en mettre une autre en dessous.
Faut-il privilégier un 4 colonnes pour le stockage?
Les roues qui pendent lors du stockage un long moment sur un 2 colonnes peuvent poser problèmes? Suspension, amortisseur?
Merci des conseils et expériences.
Propriétaire d'une Westfield 1800 Zetec Carbon Sport homologuée en RTI EN BONNE ET DUE FORME!!!
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
pourquoi pas un 4 colonnes à rampes ?
sinon le fait que les roues pendent ne doit pas poser de problème, pas de déformation des pneus etc.
Messages : 399
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2004
(10-25-2009, 10:22 PM)britmk4 date='25 octobre 2009 - 21:22 a écrit : pourquoi pas un 4 colonnes à rampes ?
sinon le fait que les roues pendent ne doit pas poser de problème, pas de déformation des pneus etc.
Qu'est ce que tu appelles un 4 colonnes " à rampes" par rapport à un 4 colonnes classique?
Propriétaire d'une Westfield 1800 Zetec Carbon Sport homologuée en RTI EN BONNE ET DUE FORME!!!
Messages : 6,820
Sujets : 64
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
(11-03-2009, 12:40 PM)Jiboia date='03 novembre 2009 - 11:40 a écrit : (10-25-2009, 10:22 PM)britmk4 date='25 octobre 2009 - 21:22 a écrit : pourquoi pas un 4 colonnes à rampes ?
sinon le fait que les roues pendent ne doit pas poser de problème, pas de déformation des pneus etc.
Qu'est ce que tu appelles un 4 colonnes " à rampes" par rapport à un 4 colonnes classique?
Si je ne m'abuse, le 4 colonnes classique dispose de patins qui viennent "prendre" la voiture alors que celui "a rampe" dispose de goutières sur lesquelles roule la voiture. Elle est donc soulevée par le dessous des roues
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
un genre comme celui là sur leboncoin
4 colonnes
Messages : 76
Sujets : 4
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2003
Tu as la marque cleverlift mais il y en a d'autre
le site
ici
Automag l'a testé
ici
Messages : 399
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2004
11-05-2009, 04:55 PM
(Modification du message : 11-05-2009, 04:58 PM par Jiboia.)
ok, merci, je connaissais Cleverlift, mais je trouve un poil cher pour mon utilisation occasionelle
Merci pour avoir jeté un coup d'oeil sur les annonces, je l'avais pas vu celle là.
je continu à chercher
Propriétaire d'une Westfield 1800 Zetec Carbon Sport homologuée en RTI EN BONNE ET DUE FORME!!!
Messages : 53
Sujets : 13
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
Il y a ça....
![[Image: blier.png]](http://img844.imageshack.us/img844/7516/blier.png)
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Messages : 61,146
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
Quelles sont les contraintes à utiliser un pont triphasé sur du 220 ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
bonne question,
avec un adaptateur ça doit le faire, mais ça doit avoir un certain coût, pour mon cas je m'oriente plutôt sur une fosse vu la hauteur de mon garage( jamais rassuré avec des chandelles, des parpains et des roues quand je suis sous l'auto) ou alors des rampes assez longues?
enfin ça ne fait pas avancer le post de Jiboia