Sujets : 13
Likes Given: 0
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='

' /> Salut,je viens de recevoir mes nouveaux harnais sabelt,mais si je visse les oeillets sur les cotés pour les 2 sangles ventrales,je ne peu plus monter les baquets !!!

y as t'il des harnais spéciaux ??? ou une combine ?? HELP !!
Sujets : 186
Likes Given: 2
Sur le Caterham, le montage ne se fait pas avec des oeillets mais avec des vis comme à l origine
Si tu as commandé des harnais à oeillets, ils ne se monteront pas et il n y a pas de bricolage possible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
(12-26-2009, 07:11 PM)darkvador date='26 décembre 2009 - 18:11 a écrit : Sur le Caterham, le montage ne se fait pas avec des oeillets mais avec des vis comme à l origine
Si tu as commandé des harnais à oeillets, ils ne se monteront pas et il n y a pas de bricolage possible

Salut,merci de ta réponse DARKVADORT,quelle marque doit je acheter ,en 3" et homologué FIA ?
Sujets : 186
Soit tu vas sur le site Caterham, c est le plus simple et tu auras des harnais marqué Caterham, homologués FIA, soit tu prends des Luke ou des Willains
Le plus sur est de les commander chez SV, c est à peu prés les prix de CC aux variations de la livre prés et au moins tu es sur d avoir les bons
Les 3 pouces sont toujours homologués FIA avec une date de validité de cinq ans, munis d une boucle aviation
Etant en 3 pouces et avec des boucles aviation ces harnais ne passent pas au controle technique en théorie
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
(12-26-2009, 08:23 PM)darkvador date='26 décembre 2009 - 19:23 a écrit : Soit tu vas sur le site Caterham, c est le plus simple et tu auras des harnais marqué Caterham, homologués FIA, soit tu prends des Luke ou des Willains
Le plus sur est de les commander chez SV, c est à peu prés les prix de CC aux variations de la livre prés et au moins tu es sur d avoir les bons
Les 3 pouces sont toujours homologués FIA avec une date de validité de cinq ans, munis d une boucle aviation
Etant en 3 pouces et avec des boucles aviation ces harnais ne passent pas au controle technique en théorie

super et merci,j'appelle SV dès lundi,passe de bonnes fêtes et qu'la force soit avec toi !!!
Sujets : 66
12-30-2009, 10:18 PM
(Modification du message : 12-30-2009, 10:25 PM par Pascal 71.)
Demon Tweeks vends également des modèles spécifique Caterham (sans œillets) et Westfield (avec des œillets uniquement sur les brins verticaux).
EDIT:
Les harnais spéciaux de 7 possède un autre petit "détails" différent des harnais "standard":
- La position des boucle de réglage des brins horizontaux
Ils sont beaucoup plus proche de la boucle central afin de pouvoir les régler dans les baquets.
Avec des harnais "standard" se réglage deviens inaccessible car coincé entre le baquet et la carrosserie.
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)