Avon Zv5, Bon Pneu Ou Pas ?
Je dois changer mes pneus avant sur la Mégane qui sont bien fatigués. J'avais des Michelin Premacy HP qui convenait tout à fait mais qui coutent un bras à changer (taille à la con qui aide pas)

Je me suis renseigné dans plusieurs boutiques, et j'ai une offre à 270€ pour deux pneus Avon ZV5 avec le montage inclus. Je ne trouve pas beaucoup de tests sur ce modèle; est-ce que quelqu'un connait/utilise ?

La marque semble connue et appréciée des low-flyers, je me demandais ce que ça valait sur une berline Voyons
Répondre
Cà me semble cher pour 2 pneus. C'est quoi la taille ?

Il y a assez peu de retour sur pneu-test.com (22 seulement).

La marque qui monte en ce moment, c'est Hankook avec ses modèles Evo S1 et V12. Pas cher et pas mal semble-t-il.

Un test Autrichien :

http://www.oeamtc.at...2009/205_55_R16

Pas l'air terrible à première vu.
Répondre
(03-05-2010, 12:13 PM)Duncan date='05 mars 2010 - 12:13 a écrit : Je dois changer mes pneus avant sur la Mégane qui sont bien fatigués. J'avais des Michelin Premacy HP qui convenait tout à fait mais qui coutent un bras à changer (taille à la con qui aide pas)

Je me suis renseigné dans plusieurs boutiques, et j'ai une offre à 270€ pour deux pneus Avon ZV5 avec le montage inclus. Je ne trouve pas beaucoup de tests sur ce modèle; est-ce que quelqu'un connait/utilise ?

La marque semble connue et appréciée des low-flyers, je me demandais ce que ça valait sur une berline [Image: voyons.gif]

Pour la marque en général : elle est connue des motards et des anglais et des allemends, le rapport qualité prix est bien, j'en ai eu que j'ai vraiment appréciés, le défaut serait qu'ils s'usent un peu rapidement.

Avon a chaussé les F3 pendant des années
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Je connais très peu de motard en Avon Wink

C'est surtout du Michou, du dunlop, du bridge, pirelli ou du metzeler Coucou
Répondre
(06-17-2010, 11:56 AM)Fr3d date='17 juin 2010 - 11:56 a écrit : Je connais très peu de motard en Avon [Image: icon_wink.gif]

C'est surtout du Michou, du dunlop, du bridge, pirelli ou du metzeler Coucou

je n'ai pas dit que les motos étaient chaussées d'Avon mais que la marque est plus connue des motards que des automobilistes
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Je ne savais même pas qu'ils faisaient des pneus moto...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :