Choix D'Une Nouvelle Familiale
(07-09-2010, 11:55 PM)Martini date='09 juillet 2010 - 23:55 a écrit : Le premier truc à faire, c'est de freiner le moins possible : anticiper le plus tôt possibles les arrêts ou ralentissement pour rouler sur l'énergie cinétique au lieu de la transformer en chaleur.

ouais, mais c'est moins drôle Tongue
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ca dépend.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et voila, ca a ete un peu long a se mettre en place mais finalement on y est arrive.

A mon retour des vacances a Majorque le Certificat de conformite Mazda etait arrive, du coup lundi j'ai confirme avec le vendeur qu'il etait Ok pur reprendre le MPV.

J'ai donc pris la route hier dans la journee pour Hambourg. Ce matin je voyais la voiture puis je me lancais dans les demarches administratives pour obtenir les plaques. Comme indique par Martini dans un autre post ca m'a coute 160€ pour 1 mois d'assurance, 32€ pour l'enregistrement des plaques, 14€ de taxe de circulation et enfin 15€ pour les imprimer.

Le retour s'est fait a un rythme un peu plus soutenu qu'a l'aller Ange , juste histoire de voir qu'elle prend bien 250Km/h, meme si au final le trajet s'est fait a 118Km/h de moyenne a cause des nombreux embouteillages et travaux qui ont jallone la route. 11.7L/100 de moyenne, satisfaisant compte tenu des pointes que j'ai a de nombreuses occasions.

Ce soir j'ai une V70R devant mon garage [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Félicitations Bien .

Photos et 1ères sensations svp Wink .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
bravo enfin ...

Attention je crois que l'assurance "allemande" ne couvre que la Responsabilité civile....
[Image: 221347.png]
Répondre
(07-21-2010, 01:13 AM)le-merou date='21 juillet 2010 - 01:13 a écrit : bravo enfin ...

Attention je crois que l'assurance "allemande" ne couvre que la Responsabilité civile....

Effectivement, c'est fort possible. En trout cas bon a savoire pour ceux qui voudraient tenter l'experience de l'import.

En fait avec mon aversion au risque j'ai deja conclu un contrat tout risque pour elle avec mon assurance actuelle.
Répondre
Bien

Félicitations.

Voilà une auto superbe, discrète, peu courante et qui envoie du lourd..... Eek
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(07-21-2010, 10:32 AM)Droopy date='21 juillet 2010 - 10:32 a écrit : Bien

Félicitations.

Voilà une auto superbe, discrète, peu courante et qui envoie du lourd..... Eek

D'autant plus discrete qu'elle est debadgee devant et derriere. C'est juste a la pompe au demarrage que le grondement sourd du moteur surprend.

Par contre les roulements arrieres sont morts sur le trajet du retour, donc passage chez Volvo avec prise sous garantie, changement des 4 chaussettes pour des Conti sport contact 3 et revision complete. Demain soir elle sera comme neuve Bien
Répondre
Bel achat, et tu as eu raison, au moins tu pourras pousser au cul des scenic DCI 105Ch W
Répondre
Féloches ! Pas de regrets pour la Logan MCV ?
Répondre
(07-21-2010, 11:57 AM)Tib date='21 juillet 2010 - 11:57 a écrit : Féloches ! Pas de regrets pour la Logan MCV ?

Si ... de l'avoir essaye ! W
Répondre
Pour la suite, c'est par la que ca se passe ! Wink
Répondre
(07-21-2010, 06:58 AM)Zed date='21 juillet 2010 - 06:58 a écrit :
(07-21-2010, 01:13 AM)le-merou date='21 juillet 2010 - 01:13 a écrit : Attention je crois que l'assurance "allemande" ne couvre que la Responsabilité civile....
Effectivement, c'est fort possible. En trout cas bon a savoire pour ceux qui voudraient tenter l'experience de l'import.

En fait avec mon aversion au risque j'ai deja conclu un contrat tout risque pour elle avec mon assurance actuelle.
C'est tout à fait exact. On avait également assuré la 745d en France, histoire de pas pleurer en emplâtrant 40k dans un arbre Icon_biggrin

Pour les plaques, tu aurais pu choisir moins : 2 Semaines ou (je crois) 3 jours pour un petit peu moins cher.

(07-21-2010, 10:59 AM)Zed date='21 juillet 2010 - 10:59 a écrit : revision complete. Demain soir elle sera comme neuve Bien
Elle n'a pas été faite par le vendeur ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'avais besoin d'1 mois de plaque pour partir en vacances tout de suite et la faire immatriculer a mon retour.

Sinon la revision n'etait pas faite par manque de temps et ca a ete pris en compte dans le prix final de la transaction.
Répondre

Atteindre :