Donkervoort S8At Copie Du Manuel
Bonjour,

Je m'adresse aux DONKISTES, car j'ai besoin d'un coup de main pour rebrancher mon faisceau electrique ...!

Y a t'il une bonne ame qui pourrait me scanner ou me copier le manuel de la Donkervoort S8AT, et plus particulièrement le schéma électrique et le branchement de la boite a fusible ?

D'avance merci !
Répondre
Bonsoir,

Je n'ai pas le manuel, mais je vais regarder si je peux t'aider.

Laisse moi 2 ou 3 jours et j'essaierai de te donner un max d'infos.

Bonne soirée.

Didier.
Répondre
Bonsoir,

Désolé de te répondre si tard mais j'ai été fort occupé.

J'ai regardé le boitier de ma Donk. mais je n'ai pas beaucoup de réponses à ta question.

Essaie de me faire la liste des couleurs de câbles qui arrivent aux différents connecteurs qui te posent problèmes et je te donnerai les correspondances par rapport à ma voiture.

J'espère juste que notre Hollandais à une logique dans ses cablages. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

P.S. saurais tu de quelle auto vient le contacteur du Neiman de la Donk.?

Je sais que tu aurais aimé une réponse plus précise, mais je n'ai malheureusement aucun schéma de la voiture(je ne sais même pas si il existe).

Bonne soirée.

Didier
Répondre
Coucou j'ai un livre mais pour une D8 Audi , si mes souvenirs sont exactes il doit y avoir le boitier à fusibles. Par contre pour un schéma électrique complet cela sera plus difficile à obtenir , hormis l'usine je vois pas .
no compromise
Répondre
(05-26-2010, 07:38 AM)TOYO date='26 mai 2010 - 07:38 a écrit : Coucou j'ai un livre mais pour une D8 Audi , si mes souvenirs sont exactes il doit y avoir le boitier à fusibles. Par contre pour un schéma électrique complet cela sera plus difficile à obtenir , hormis l'usine je vois pas .

Didier merci de ta réponse. Coucou

je vais relever les couleurs des fils sur le boitier fusible pour vérifier si il y a une correspondance avec la tienne.

TOYO, ce serait super sympa si tu pouvait me scanner ton manuel D8. On ne sait jamais, il contient surement des informations qui m'intéresse ... Smile
Répondre
Communique-moi ton adresse via mp et je t'envoie cela Coucou
no compromise
Répondre
Coucou
no compromise
Répondre
Ah ben s'il y a quelqu'un qui aurait le manuel des D8 Cos et qui peut le faire partager, ca m'interesse aussi.
Répondre

Atteindre :