Audi Pataud
T'as raison vinsouille... Audi y vende que du vent W Chassis de M.... Va W

--ICI--
Répondre
Il fallait lui mettre des rollers aussi... W W
Répondre
Quand on fait n'importe quoi on obtient n'importe quoi W
Répondre
Au début, j'ai cru que c'était une nouvelle Audi, la Pataud... Motard
Répondre
(06-03-2010, 01:38 PM)rover421 date='03 juin 2010 - 13:38 a écrit : Au début, j'ai cru que c'était une nouvelle Audi, la Pataud... [Image: 893767.gif]

Ca ne m'aurait pas étonné, ils ont bien sortis l'étron W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ouch' le con W En même temps je vais défendre Audi pour une fois, c'est qu'avec n'importe quelle bagnole dans ces conditions tu peux la foutre sur le toit W

Attention pour reprendre mon message une S3 tient trés bien le pavé mais tu sens que c'est pas vif et plutôt lourd à manier sportivement. Pour te faire plaisir je t'avourai que c'est un peu comme une C5 II W

La DS3 en revanche ... je retrouve les émotions de ma Saxo VTS ou de l'AX GT Bien [Image: ph34r.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(06-03-2010, 04:55 PM)vinsouille date='03 juin 2010 - 16:55 a écrit : Ouch' le con W En même temps je vais défendre Audi pour une fois, c'est qu'avec n'importe quelle bagnole dans ces conditions tu peux la foutre sur le toit W

Attention pour reprendre mon message une S3 tient trés bien le pavé mais tu sens que c'est pas vif et plutôt lourd à manier sportivement. Pour te faire plaisir je t'avourai que c'est un peu comme une C5 II W

La DS3 en revanche ... je retrouve les émotions de ma Saxo VTS ou de l'AX GT Bien [Image: ph34r.gif]

Ptdr

T'as vieilli aussi !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(06-03-2010, 04:58 PM)Didier date='03 juin 2010 - 16:58 a écrit :
(06-03-2010, 04:55 PM)vinsouille date='03 juin 2010 - 16:55 a écrit : Ouch' le con W En même temps je vais défendre Audi pour une fois, c'est qu'avec n'importe quelle bagnole dans ces conditions tu peux la foutre sur le toit W

Ptdr

T'as vieilli aussi !!!!

Oh putain l'AX ! Ca c'etait du leger de chez leger... faut dire que si tu avais un pet tu etais mort aussi...

Moi c'etait le GT Turbo, une bombe.....en ligne droite Lol2

Clair que l'A3, meme la generation actuel, etait effectivement un peu lourdasse...

Un monde lorsque j ai ma 207, qui tenait le pave comme un kart...

Apres ta DS3 reste plus compacte et plus legere, ca doit aidé...

J'an ai croisé une ce matin... au final elle fait un peu lourde de l'avant, histoire de gout toussa, je lui preferai presque la polo a ce niveau la...

pour l'Audi.. j'ai pas vraiment compris ce qu'il essaye de prouver... je crois pas que les djeunes en "sket" auront les moyens de faire des figures dedans W
Répondre
(06-03-2010, 04:58 PM)Didier date='03 juin 2010 - 16:58 a écrit :
(06-03-2010, 04:55 PM)vinsouille date='03 juin 2010 - 16:55 a écrit : Ouch' le con [Image: vert.gif] En même temps je vais défendre Audi pour une fois, c'est qu'avec n'importe quelle bagnole dans ces conditions tu peux la foutre sur le toit [Image: vert.gif]

Attention pour reprendre mon message une S3 tient trés bien le pavé mais tu sens que c'est pas vif et plutôt lourd à manier sportivement. Pour te faire plaisir je t'avourai que c'est un peu comme une C5 II [Image: vert.gif]

[Image: ptdr.gif]

T'as vieilli aussi !!!!

C'est vrai ... [Image: cry.gif]

mais j'ai encore mes cheveux Dents
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(06-03-2010, 05:06 PM)oliv date='03 juin 2010 - 17:06 a écrit : Clair que l'A3, meme la generation actuel, etait effectivement un peu lourdasse...

La 207 ? Un kart ?? Voyons

Avec pas mal de plomb dans les ailes alors W

Perso, je lui trouve pas un châssis démoniaque à cette 207, ça m'a même étonné de la part de Peugoet qui est (était ?) plutôt bien placé dans ce domaine.

Pour le coup, je trouve ça super pataud une deux chaussette, avec des motorisations d'un ennui Dodo
Répondre
(06-03-2010, 05:25 PM)ypos date='03 juin 2010 - 17:25 a écrit :
(06-03-2010, 05:06 PM)oliv date='03 juin 2010 - 17:06 a écrit : Clair que l'A3, meme la generation actuel, etait effectivement un peu lourdasse...

La 207 ? Un kart ?? Voyons

Avec pas mal de plomb dans les ailes alors W

Perso, je lui trouve pas un châssis démoniaque à cette 207, ça m'a même étonné de la part de Peugoet qui est (était ?) plutôt bien placé dans ce domaine.

Pour le coup, je trouve ça super pataud une deux chaussette, avec des motorisations d'un ennui Dodo

la mienne devait avoir un reglages special alors, j ai jamais reussis a la faire sortir de son cap Huh

pour les moteurs c vrai..... rien dans le sac....
Répondre
Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas amusante à conduire contrairement à la trois saucisses Wink

Depuis la trois saucisses, je trouve que les châssis Peugeot sont en net recul...
Répondre
(06-03-2010, 08:23 PM)ypos date='03 juin 2010 - 20:23 a écrit : Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas amusante à conduire contrairement à la trois saucisses Wink

Depuis la trois saucisses, je trouve que les châssis Peugeot sont en net recul...

Moi je trouve pas. Au contraire. Une 407 est un rail. La 207 est super marrante à piloter. Je pense que tu amalgame qualité des châssis avec le coté fun en général. Clairement une 207 à part en THP 175 n'est pas super fun car les motorisations trainent un peu à emmener la voiture. Mais le châssis est super sain, très directif et vif et tu peux passer très fort dans les virages.
Coureur de terrasses...
Répondre
(06-04-2010, 08:13 AM)Dams date='04 juin 2010 - 08:13 a écrit :
(06-03-2010, 08:23 PM)ypos date='03 juin 2010 - 20:23 a écrit : Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas amusante à conduire contrairement à la trois saucisses Wink

Moi je trouve pas. Au contraire. Une 407 est un rail. La 207 est super marrante à piloter. Je pense que tu amalgame qualité des châssis avec le coté fun en général. Clairement une 207 à part en THP 175 n'est pas super fun car les motorisations trainent un peu à emmener la voiture. Mais le châssis est super sain, très directif et vif et tu peux passer très fort dans les virages.

merci Dams c'est ce que je voulais dire W
Répondre

Atteindre :