06-05-2010, 09:06 PM
bonsoir,
voilà, j'avais plusieurs questions :
-les nouvelles R300 ont elles un reservoir différent? en gros qu'est ce qui change? car j'ai remarqué rapidement que sous la voiture, il y a avait un espace libre juste derriere le panneau arrière, là où avant le reservoir recouvrait tout
-sur les "anciennes" (je ne sais pas comment c'est sur les dernière R300), le fond du coffre etait composé d'une planche en bois et d'une plaque en aluminium et nid d'abeille. ces pieces ont elles un role autre que faire un fond de coffre? role structurel par exemple?
-freins : je crois que les freins arrière doivent avoir un frein à main pour passer le controle technique, non? que dit exactement le controle technique? peut on avoir des freins arrieres avec un cable supplementaire pour activer le frein à main?
je pose la question car RIF propose des kits de frein notamment arrières, plus léger et à piston mais ils necessitent un cable supplémentaire pour le frein à main : http://www.carbon-bits.com/catalogue/pro...-brake-sva
-points de levage...niveau débutant, mais je voudrais etre sur car j'ai entendu plusieurs son de cloche. où met-on le crick pour lever la voiture?
merci!
voilà, j'avais plusieurs questions :
-les nouvelles R300 ont elles un reservoir différent? en gros qu'est ce qui change? car j'ai remarqué rapidement que sous la voiture, il y a avait un espace libre juste derriere le panneau arrière, là où avant le reservoir recouvrait tout
-sur les "anciennes" (je ne sais pas comment c'est sur les dernière R300), le fond du coffre etait composé d'une planche en bois et d'une plaque en aluminium et nid d'abeille. ces pieces ont elles un role autre que faire un fond de coffre? role structurel par exemple?
-freins : je crois que les freins arrière doivent avoir un frein à main pour passer le controle technique, non? que dit exactement le controle technique? peut on avoir des freins arrieres avec un cable supplementaire pour activer le frein à main?
je pose la question car RIF propose des kits de frein notamment arrières, plus léger et à piston mais ils necessitent un cable supplémentaire pour le frein à main : http://www.carbon-bits.com/catalogue/pro...-brake-sva
-points de levage...niveau débutant, mais je voudrais etre sur car j'ai entendu plusieurs son de cloche. où met-on le crick pour lever la voiture?
merci!