Messages : 16,089
Sujets : 233
Likes Received: 1,039 in 561 posts
Likes Given: 111
Likes Received: 1,039 in 561 posts
Likes Given: 111
Inscription : Feb 2002
Pour connaitre un peu Torsen, leurs differentiel n'est pas conçu pour des applications off-road, mais juste pour faire de l'intégrale sur des véhicules routiers. Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a pas de 4x4 "pur et dur" avec ce systeme. Il n'y a pas d'électronique dans le differentiel, ce qui explique une plus grande réactivité qu'un Haldex, mais ne permet pas de gerer toute les situations.
En clair, pourquoi faire du off road avec un Q5, qui est un SUV ??
Messages : 50,413
Sujets : 334
Likes Received: 3,032 in 1,721 posts
Likes Given: 942
Likes Received: 3,032 in 1,721 posts
Likes Given: 942
Inscription : Mar 2006
Le but de la vidéo n'était pas de faire de l'offroad, mais bien de dé-crédibiliser le Q5 au profit du X3...
Messages : 16,089
Sujets : 233
Likes Received: 1,039 in 561 posts
Likes Given: 111
Likes Received: 1,039 in 561 posts
Likes Given: 111
Inscription : Feb 2002
(11-02-2010, 05:33 PM)Tib date='02 novembre 2010 - 16:33 a écrit : Le but de la vidéo n'était pas de faire de l'offroad, mais bien de dé-crédibiliser le Q5 au profit du X3...
J'ai pas accès aux videos au taf...
Messages : 50,413
Sujets : 334
Likes Received: 3,032 in 1,721 posts
Likes Given: 942
Likes Received: 3,032 in 1,721 posts
Likes Given: 942
Inscription : Mar 2006
Ah, alors faudra que tu la regardes... tu verras, elle parle d'elle-même !
Messages : 63,460
Sujets : 596
Likes Received: 1,364 in 1,047 posts
Likes Given: 508
Likes Received: 1,364 in 1,047 posts
Likes Given: 508
Inscription : Apr 2006
Maintenant, j'aimerais bien savoir comment Audi présente son Q5 lors de ce type de journées et s'ils font venir un X3 pour voir
If you're not crashing, you're not trying hard enough.