Quattro Vs Xdrive
#46
Pour connaitre un peu Torsen, leurs differentiel n'est pas conçu pour des applications off-road, mais juste pour faire de l'intégrale sur des véhicules routiers. Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a pas de 4x4 "pur et dur" avec ce systeme. Il n'y a pas d'électronique dans le differentiel, ce qui explique une plus grande réactivité qu'un Haldex, mais ne permet pas de gerer toute les situations.

En clair, pourquoi faire du off road avec un Q5, qui est un SUV ??
Répondre
#47
Le but de la vidéo n'était pas de faire de l'offroad, mais bien de dé-crédibiliser le Q5 au profit du X3...
Répondre
#48
(11-02-2010, 05:33 PM)Tib date='02 novembre 2010 - 16:33 a écrit : Le but de la vidéo n'était pas de faire de l'offroad, mais bien de dé-crédibiliser le Q5 au profit du X3...



Oops

J'ai pas accès aux videos au taf...
Répondre
#49
Ah, alors faudra que tu la regardes... tu verras, elle parle d'elle-même !
Répondre
#50
Maintenant, j'aimerais bien savoir comment Audi présente son Q5 lors de ce type de journées et s'ils font venir un X3 pour voir W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :