Quelqu'Un Pour Aller Voir Une Voiture ?
(04-18-2011, 12:53 AM)Protoss Man a écrit : Ca fait 1 an que c'est un projet que j'envisage... et pour une fois il y en avait une pas trop chère et bien équipée pas trop loin de chez moi.

Mais disons qu'au moment de sauter le pas, de multiples petites choses ont fait que c'est la raison qui l'a emporté et m'a empêché de craquer...

Et du coup même si ça me tente quand même pas mal, je ne sais plus trop ce que je veux au final...

les seules bonnes raisons de ne pas sauter le pas sont si tu ne le sens pas financierement pour toi et ta famille et si, dans le fond, l'auto ne te plais pas tant que ca.

Pour le reste, a moins que tu ne sois croyant, rappelle toi toujours que tu n'as qu'une vie et qu'il faut la vivre ...

la liberte de rouler pour le plaisir n'existera peut etre plus dans 15 ans ...
Répondre
(04-20-2011, 01:42 PM)Gat a écrit : Edit: et pis aussi ses 321 canassons, 100 chevaux/litre toussa Crevard
Ça, on s'y habitue Icon_biggrin

Alors que le bleu estoril est beau comme au premier jour Love

(04-20-2011, 01:58 PM)Thunder a écrit : J'avais été déçu sur le plan des sensations, le Z4 étant plus asceptisé que le Z3. Mais sans doute le Z4 est plus efficace devant le chrono Jap
C'est ce que tout le monde dit. Cependant, j'avais été surpris en essayant le Z4 35is (le dernier donc) de trouver une voiture aussi vivante. Cul qui se dandine au freinage etc, sympa sur une moderne Smile

(04-20-2011, 02:09 PM)perdu a Londres a écrit : la liberte de rouler pour le plaisir n'existera peut etre plus dans 15 ans ...
C'est pour ça que j'ai acheté le Z alors que je savais que je voulais partir en expat. Faut se faire plaisir pendant qu'il y a encore du jus de dinosaures Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-20-2011, 02:09 PM)perdu a Londres a écrit : Pour le reste, a moins que tu ne sois croyant, rappelle toi toujours que tu n'as qu'une vie et qu'il faut la vivre ...

Figure-toi qu'il y a même des croyants qui vivent quand même leur première vie, au cas où il y ait supercherie...

Ph34r

Sinon, Bleu Estoril, je bave ! Le Z est splendide. Je me demande même pourquoi ils l'ont vendu en noir / gris / rouge... hier, me suis fait poutrer sur l'A20 par la dernière M3 en gris clair, ben sans les boucliers M un peu "perméables", tu ne las remarques même pas.
Répondre
Le Z3 Coupé a aussi beaucoup de gueule en blanc :

[Image: 7919020001_large.jpg] <- y clique !

"Alpinweiss", le blanc de BMW (celui que l'on retrouve sur l'hélice). Ça ne s'est pas bien vendu en europe mais on en trouve aux US (attention au moulin) et au Japon.
Répondre
C'est vrai que le blanc de chez BMW, est quand même différent. Ce blanc-là c'est un autre blanc, plus pur, plus alpin. Exclusif. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif' class='bbc_emoticon' alt='Good' />
Répondre
Pur, des alpes, comme de la Badoit Lol2
Répondre
Un blanc encore plus blanc que blanc Lol2

© Coluche
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
(04-20-2011, 02:36 PM)Martini a écrit :
(04-20-2011, 01:42 PM)Gat a écrit : Edit: et pis aussi ses 321 canassons, 100 chevaux/litre toussa Crevard
Ça, on s'y habitue Icon_biggrin

Alors que le bleu estoril est beau comme au premier jour Love

(04-20-2011, 01:58 PM)Thunder a écrit : J'avais été déçu sur le plan des sensations, le Z4 étant plus asceptisé que le Z3. Mais sans doute le Z4 est plus efficace devant le chrono Jap
C'est ce que tout le monde dit. Cependant, j'avais été surpris en essayant le Z4 35is (le dernier donc) de trouver une voiture aussi vivante. Cul qui se dandine au freinage etc, sympa sur une moderne Smile

(04-20-2011, 02:09 PM)perdu a Londres a écrit : la liberte de rouler pour le plaisir n'existera peut etre plus dans 15 ans ...
C'est pour ça que j'ai acheté le Z alors que je savais que je voulais partir en expat. Faut se faire plaisir pendant qu'il y a encore du jus de dinosaures Bien

toi, tu as l'habitude de faire rire toute la modération du forum Z3, là tu continues Lol2 Lol2
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
http://www.leboncoin.fr/voitures/187569683.htm?ca=12_s

Passe de l'autre côté de la force Ph34r
Répondre
Miam miam, mais la par contre, le cout d'entretien n'est plus le meme Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui j'imagine. Par contre j'ai du mal avec la couleur des sièges Retard
Répondre
J'ai une question toute bête moi...

Tu recherches un cabriolet, avec du caractère et qui te file la banane quand tu conduits, et avec lequel tu n'empruntes pas à chaque entretien ?

Ouvre ton garage Wink T'as pas déjà ça chez toi ? Voyons

Après, si c'est pour en avoir une 2°... ma foi, les goût et les couleurs...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
A qui s'adresse ta question ? à moi ?

Si c'est le cas je ne comprends pas car mon seul véhicule est une skoda octavia 2 TDI, malheureusement...
Répondre

Atteindre :