Le Topic Des Noms
Access. Acenta. Active. Actual. Aero. Allure. Ambiente. Ambition. Argento. Aspiration. Attraction. Avantgarde. Base. Bluemotion. Businessline. Businessline zus. Businessline zo. Celebration. Chic. Chili. Comfort. Comfortline. Connect Edition. Cosmo. Dynamic. Dynamique. Easyline. EcoFlex.

Ecomotive. Editizione Cool. Elegance. Executive. Expression. Greentech Go. Greentech Comfort. Greentech Ambition. Hampton. High Executive. Highline. i-Catcher. i-Drive. I-Motion. Independence Edition. Initiale. Kinetic. Linear. L&K.

Momentum. One. One Salt. One Pepper. Oro. Platino. Racing.

R-Design. Reference. Sempre. So Chic. Style. Summum. Tekna. Titanium. Trend. Trendline. Vector. Visia. Works. Works Chili.
Luke Sky
Répondre
Et pour les LF:

Kipousse, KiADesPoilsAuxPattes, VVCToilettes, KiVirapla, KiTombeEnPanne

Coucou Wink Dents
EuArK
Répondre
Plein de chouettes noms encore à utiliser:

D-Eco NE

Q L.E.

Extrem S.X

50 DOMY

Tek One

Audi A4 Patzemeyer (c'est un préparateur allemand super connu, si si...)

S.U. 7

Nissan Renault Morano
H3
Répondre
H3, adpete le la Morgan Latte-X.
Luke Sky
Répondre
Tu oublis la finition

[Image: vaseline2.png]

"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Une série limitée: le Range TEs Jouët
H3
Répondre
c'est les noms des autos en vente en ce moment ?

parce que je connais une paire d'autres noms un peu plus anciens qui n'y sont pas...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Vaseline [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-13-2011, 05:54 PM)manu5494 a écrit : c'est les noms des autos en vente en ce moment ?

parce que je connais une paire d'autres noms un peu plus anciens qui n'y sont pas...

Arrête de faire ton Martini, t'es pas crédible !

Dodo
Répondre
Pour les marques qui exportent, le choix des noms est parfois un vrai cauchemar...

Renault a encore fait fort avec son Koleos, qui plaira aux grecs c'est sur Smile

[media]http://www.concepteur-redacteur-blog.com/wp-content/uploads/2009/02/renault-koleos.bmp[/media]
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
L'image ne s'affiche pas mais si c'est pour dire que Koléos veut dire couilles (ou truc du genre, j'ai oublié ce que j'avais lu à l'époque) c'est malheureusement faux.

J'ai vérifé sur mon dictionnaire de grec ancien et demandé à une Chypriotes Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :