Hyundai Kona
C'est l'intérieur de la Polo, mais avec des plastiques durs...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(12-05-2017, 11:52 PM)Martini a écrit : Ca fait un peu Levante de face.

Et Couchante de dos.

Répondre
(12-11-2017, 11:56 AM)rover421 a écrit :
(12-10-2017, 12:24 AM)luke skyracer a écrit : Alors ça, ça reste à voir! Je viens d'aller voir le t-roc aujourd'hui... Comment dire... 30000€ pour un Duster !?!?!?

à ce point-là ? Car apparemment ils ont repris l'intérieur de la nouvelle Polo, qui elle est plutôt bien finie... Wink

Bah la Polo aussi est superplastoc. Les ajustages sont certainement bons, mais par rapport à l'ancienne, ça fait très plastic dur.

Disons que ça dérange pas vraiment, si on ne paie pas une blinde. La Polo n'est pas donnée non plus. Il y a une foule de choses en option de série ailleurs.
Luke Sky
Répondre
C'est surtout en comparant une t-roc et une Kona (par ex) où tu te demandes comment justifier 10000€ d'écart.
Luke Sky
Répondre
Je doute qu'il y ait 10 K€ d'écart à équipement et motorisation strictement équivalents
Carpe Diem
Répondre
Tu as raison. Je me suis basé sur les fiches posées devant les voitures vues.

En regardant les listes de prix, la différence n'est pas aussi grande, peut être le t-roc avait du cuir, je ne me souviens pas.

En tout cas, pour 22000 en motorisation comparable il t'a d'un côté une voiture complètement équipee, de l'autre une voiture ou il y a de petits options à ajouter. (Clim manuelle, 2haut parleurs ...

À véhicule identiques selon configuration:

VW 26205€

Kona 21784€
Luke Sky
Répondre
Et combien au bout de 3 ou 4 ans ?

La gars qui vend sa KONA Sur le bon coin... s'ça se trouve personne n'en veut... Lol2
Répondre
(12-12-2017, 12:44 PM)luke skyracer a écrit : VW 26205€

Kona 21784€

Moitié moins (que 10 k€) donc Wink
Répondre
(12-12-2017, 01:33 PM)ypos a écrit :
(12-12-2017, 12:44 PM)luke skyracer a écrit : VW 26205€

Kona 21784€

Moitié moins (que 10 k€) donc Wink

Oui, je m'étais basé sur le fiche du show room. Il y avoir sûrement des options sur le troc qui m'ont échappées ?
Luke Sky
Répondre
(12-11-2017, 04:08 PM)luke skyracer a écrit :
(12-11-2017, 11:56 AM)rover421 a écrit :
(12-10-2017, 12:24 AM)luke skyracer a écrit : Alors ça, ça reste à voir! Je viens d'aller voir le t-roc aujourd'hui... Comment dire... 30000€ pour un Duster !?!?!?

à ce point-là ? Car apparemment ils ont repris l'intérieur de la nouvelle Polo, qui elle est plutôt bien finie... Wink

Bah la Polo aussi est superplastoc. Les ajustages sont certainement bons, mais par rapport à l'ancienne, ça fait très plastic dur.

Disons que ça dérange pas vraiment, si on ne paie pas une blinde. La Polo n'est pas donnée non plus. Il y a une foule de choses en option de série ailleurs.

bah pourtant pas tant que ça... Plastiques épais et moussés sur le haut de la planche de bord, ajustages bons. C'est peut-être un peu moins bien que la génération précédente mais franchement dans le Kona, rien n'est épais et moussé, ça présente globalement bien, mais ça ne respire pas la qualité.

Par contre, s'ils ont repris l'intérieur de la Polo pour le T-Roc sans les matériaux qui vont bien, c'est stupide, complètement stupide...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Je ne sais pas pour la France mais en Belgique, les Hyundai bénéficient d'une garantie de 5 ans... à voir pour la valeur de revente (?)
Alpine A610 '93

Cadillac XLR '05

Opel GT Roadster '08
Répondre
(01-03-2018, 11:07 AM)Z 32 a écrit : Je ne sais pas pour la France mais en Belgique, les Hyundai bénéficient d'une garantie de 5 ans... à voir pour la valeur de revente (?)

oui 5 ans aussi en France. Garantie cessible, sûrement un plus effectivement pour la revente. Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre

Atteindre :