11-26-2011, 01:41 PM
je suis assez d'accord avec l'analyse de Martini , la clientele de ce segment est pas particulierement esthete ou passionne , l'argumentaire "550cv c'est mieux que 450 cv" doit figuere haut dans la liste des formations vendeurs ...
Quant a cette GS -F rien d'officiel pour le moment
interessant quand meme de constater que la LF-A qui a quand meme sur le papier un gros deficit de watt par rapport a une 599 GTO ou une GT2 RS est lentement mais surement un train de se creer une reputation de caisse de legende grace a son V10 et son chassis d'exception , dixit Chris Harris qui est un des rares journalo auto que je respecte
Bon j'arrete je commence a faire vraiment Taliban la
Quant a cette GS -F rien d'officiel pour le moment
interessant quand meme de constater que la LF-A qui a quand meme sur le papier un gros deficit de watt par rapport a une 599 GTO ou une GT2 RS est lentement mais surement un train de se creer une reputation de caisse de legende grace a son V10 et son chassis d'exception , dixit Chris Harris qui est un des rares journalo auto que je respecte
Bon j'arrete je commence a faire vraiment Taliban la