Bentley va produire un quat quat
Ca serait un Cayenne recarrossé.

[Image: Bentley-SUV-625x410.jpg]

http://www.caradvice.com.au/129259/bentl...ntley-ceo/

J'espère que ça sera moins moche que ce qu'Aston prévoit de sortir avec le Lagonda mais je ne crois pas que les codes stylistiques de Bentley conviennent vraiment à un SUV.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Remarque quand tu connais la première Lagonda ce serait pas étonnant qu'Aston sorte un truc moche en ré-utilisant un tel nom Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est vrai que la précédente était déjà ignoble......mais ça côte monte. Y'a des gens qui l'apprécient Huh
Répondre
Je vous demande de vous arrêter

[Image: balladur.jpg]

La Lagonda année 70 est une magnifique voiture

Il faut juste savoir la regarder

na
H3
Répondre
Ben si ça ressemble à ce qu'il y a plus haut, c'est juste ignoble... Mais quand cette mode du SUV king size va t elle s'arrêter ? C'est moche, bon en rien... Bref... En plus si c'est un énième Touareg/Cayenne/Q7 rayez la mention inutile.... Quant à la Lagonda 70's c'est délicieusement kitsch. Vous avez pas de goût en fait Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
à mon avis le problème c'est que ces marques "statutaires', comme RR ou Bentley veulent maintenant vendre du "prémium", c'est à dire du luxe pour les pas-si-riches-que-ça, des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture pour chaque usage comme il est normal (un tous terrains + un coupé sportif, + une grosse berline+etc...) Alors il font des bagnoles multi-usages qui ne ressemblent plus à rien.

Si ça se trouve il y en a qui les achètent à crédit.
H3
Répondre
Je sais...mais j ai toujours trouver tres moche une bentley Coucou
Répondre
je trouve celle la tres sympa

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Ouais enfin la Mini-Rolls est encore inabordable et reste dans l'univers du luxe alors que la Continental a été pour Bentley l'occasion d'une fructueuse descente en gamme.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(08-10-2011, 07:43 PM)Simplet a écrit : Ouais enfin la Mini-Rolls est encore inabordable et reste dans l'univers du luxe alors que la Continental a été pour Bentley l'occasion d'une fructueuse descente en gamme.

Et aussi de fructueux bénéfices…

Roll
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(08-10-2011, 07:43 PM)Simplet a écrit : Ouais enfin la Mini-Rolls est encore inabordable et reste dans l'univers du luxe alors que la Continental a été pour Bentley l'occasion d'une fructueuse descente en gamme.
Mais c'est pas donné non plus une CGT quoi W
Répondre

Atteindre :