Upgrade feux 7"
'Soir,

Je recherche des feux 7" pour remplacer des éléments un peu malades.

En liste :
La question de l'homologation avec les P700/Ultinon est sujette à caution, les France Xenon sont du chinois de base avec probablement un contrôle qualité plus poussé que ceux des shops Aliexpress, les Nolden semblent être du bon matériel mais carrément couteux chez les quelques revendeurs grand public qui les référencent (toute piste permettant de revenir à un tarif décent m'intéresse).

Ce que je cherche "vraiment" ressemblerait à des Lucas P700 avec un cuvelage chrome, une vitre transparente et un projecteur lenticulaire 3" Hi/Lo dans le cuvelage, un peu dans l'esprit des feux avant des Singer.

Parmi ceux qui sont chez les équipementiers, la dernière option vous dit-elle quelque chose, svp ? (En 5"¾ ou 7", d'ailleurs)

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • Heisenberg
Répondre
T'as regardé ce que les américains montent sur leurs Jeep (de mémoire c'est 5.75 ou 7") ? Je pense notamment à J.W. Speaker, c'est assez courant de les retrouver sur des motos et dans les comparatifs de faisceaux, ça n'a absolument rien à voir avec des feux chinois.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

Vi, tant JW Speaker que Auxbeam, rien ne convient.
Ce qui pourrait se rapprocher le plus, modulo le cuvelage qui n'est pas lisse) est la série 7" de Dapper Lighting qui ressemble vraiment à des Lucas P700, mais je ne sais pas si c'est dispo avec une homologation ECE
https://www.dapperlighting.com/collectio...17f3&_ss=c

Éric aka Alf
Répondre

Atteindre :