Le topic de la MG 3
#1
La MG 3 vient d'être dévoilée: hybride pouvant atteindre la puissance de 195ch en cumulé pour un tarif inférieur de 20000e....:


.jpg   mg3-salon-geneve-2024-bbr-023.jpg (Taille : 17.43 Ko / Téléchargements : 274)


.jpg   mg3-salon-geneve-2024-bbr-005.jpg (Taille : 16.02 Ko / Téléchargements : 274)


.jpg   mg3-salon-geneve-2024-bbr-004.jpg (Taille : 14.32 Ko / Téléchargements : 275)

https://www.largus.fr/actualite-automobi...32344.html

Connaîtra-t-elle le même succès que sa grande sœur????
Répondre
#2
Encore faudrait il qu'ils arrivent a en livrer
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#3
Elle va cartonner.
Répondre
#4
(02-26-2024, 09:44 PM)Tib a écrit : Elle va cartonner.

le mot est faible,    je pense
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#5
Je croyais qu’on avait arrêté les jantes de 14" sur les voitures neuves…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#6
Quelques infos ici....
Répondre
#7
Le réseau MG motor.... mdr...
C'est surprenant de (re)venir sur de l'hybride voire du thermique.... c'est pas tout à fait la même histoire que du full EV by design... en termes d'entretien etc...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#8
Deux vidéos ici... mais pas en français: Roll



Répondre
#9
(02-26-2024, 09:56 PM)Cat_Man a écrit :
(02-26-2024, 09:44 PM)Tib a écrit : Elle va cartonner.

le mot est faible,    je pense

Ils vont tuer le game !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#10
Un essais de cette MG 3 ici....
Répondre
#11
c'est vrai que les roulettes, ça fait très années 90, ou passer de 13 à 15 pouces sur la Fiesta, c'était le top de la classe.
Luke Sky
Répondre
#12
(05-15-2024, 02:00 PM)luke skyracer a écrit : c'est vrai que les roulettes, ça fait très années 90, ou passer de 13 à 15 pouces sur la Fiesta, c'était le top de la classe.

Yes sauf que c'est de la masse tournante, en Aero c est pas top donc pour la conso c est pas top
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#13
Un essai par l'Argus.

Moins de 20000e..... Roll
Répondre


Atteindre :