Messages : 13,729
Sujets : 111
Likes Received: 2,360 in 1,619 posts
Likes Given: 1,295
Likes Received: 2,360 in 1,619 posts
Likes Given: 1,295
Inscription : Oct 2017
Oui, c'est vrai, tu as complètement raison!!
Mais, c'est vrai que j'aimais bien apercevoir les 4 phares ronds dans mon rétro en reconnaissant direct le modèle.....
Messages : 13,729
Sujets : 111
Likes Received: 2,360 in 1,619 posts
Likes Given: 1,295
Likes Received: 2,360 in 1,619 posts
Likes Given: 1,295
Inscription : Oct 2017
Messages : 9,733
Sujets : 62
Likes Received: 886 in 648 posts
Likes Given: 2,644
Likes Received: 886 in 648 posts
Likes Given: 2,644
Inscription : Aug 2009
'Lut,
S'ils tiennent les 1400 kgs, ce sera un moindre mal.
Il restera de la place pour du "vraiment" light (Caterham Project V & Nyobolt EV) en attendant la future rupture technologique qui augmentera la densité énergétique des batteries d'au moins un ordre de grandeur...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 13,729
Sujets : 111
Likes Received: 2,360 in 1,619 posts
Likes Given: 1,295
Likes Received: 2,360 in 1,619 posts
Likes Given: 1,295
Inscription : Oct 2017
Sympa la vidéo:
Messages : 9,733
Sujets : 62
Likes Received: 886 in 648 posts
Likes Given: 2,644
Likes Received: 886 in 648 posts
Likes Given: 2,644
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Vi sympa, mais bon la légèreté à 2.2t pour la dernière née, on va dire que ce n'est plus une priorité...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!