Encore un SUV low cost sur le marché
#1
A conduire avec les chaussures de la même marque 

https://www.auto-moto.com/nouveautes/lid...31245.html
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#2
(04-01-2022, 09:35 AM)Topper Harley a écrit : A conduire avec les chaussures de la même marque 

https://www.auto-moto.com/nouveautes/lid...31245.html

On est quelle date deja aujourd'hui ? 
Pas mal fait  Bien
Amstramgram...
Répondre
#3
Mignon en effet.
Répondre
#4
Bien vu mais pas si irréaliste 
Tu pourrais imaginer Lidl faire un deal avec un constructeur indien ou chinois et de distribuer une caisse low cost is son nom dans ses supermarchés
Répondre
#5
On achète bien des trucs chez Boulanger ou la Fnac, ça serait pas impossible.
Par contre a mettre sur le tapis de caisse ça doit pas être pratique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#6
Ouais enfin, faut un réseau quand même. C’est pas le tout d’avoir une caisse, faut l’entretenir voire la réparer. À la Fnac, c’est des Citroën qu’ils vendent, pas des Evergrande.
Répondre
#7
L’exemple de la Fnac (et de Tesla) montre qu’on peut decorréler le lieu de vente du lieu d’entretien d’un véhicule (électrique).
J’imagine bien dans un avenir proche qu’un acteur de la grande distrib vende des voitures électriques, rebadgées ou non, et qu’un reseaux d’entretien multimarque (Norauto, Speedy...) en assure l’entretien.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#8
Tout à fait : tu fais un deal national avec Norauto Feu Vert ou autre 
Je dis pas que c’est facile mais ça s’envisage
Répondre
#9
Ça fait trente ans qu’on en parle, avec des voitures déjà importées. Il y a déjà eu des tentatives d’ailleurs. Ça se fera sans doute à terme, mais je doute que ça se fasse avec des voitures d’un autre marché.
Répondre
#10
(04-01-2022, 12:57 PM)ypos a écrit : Ça fait trente ans qu’on en parle, avec des voitures déjà importées. Il y a déjà eu des tentatives d’ailleurs. Ça se fera sans doute à terme, mais je doute que ça se fasse avec des voitures d’un autre marché.

Je me souviens des Daewoo : Espero chez Casino puis Nubira chez Carrefour
Répondre
#11
(04-01-2022, 01:16 PM)Bozo a écrit :
(04-01-2022, 12:57 PM)ypos a écrit : Ça fait trente ans qu’on en parle, avec des voitures déjà importées. Il y a déjà eu des tentatives d’ailleurs. Ça se fera sans doute à terme, mais je doute que ça se fasse avec des voitures d’un autre marché.

Je me souviens des Daewoo : Espero chez Casino puis Nubira chez Carrefour

Ah oui exact  Bien
Répondre
#12
Surtout que le model existe vraiment et coûte $12000 sur Alibaba

https://en.wikipedia.org/wiki/Soueast_DX5?wprov=sfla1

http://en.soueast-motor.com/content/show/57/13

https://m.alibaba.com/product/1600051682...SUV-1.html
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#13
(04-01-2022, 12:54 PM)perdu a Londres a écrit : Tout à fait : tu fais un deal national avec Norauto Feu Vert ou autre 
Je dis pas que c’est facile mais ça s’envisage

Faut former des électriciens auto par contre, pour peu qu’il y ai une certaine standardisation sur les batteries et leur réparation/entretien, c’est peut-être jouable.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :