J'ai gardé la mienne pendant 6 ans mais elle n'est plus adaptée à mon programme de roulage car elle me fatigue, mais cela reste une moto exceptionnelle avec laquelle tu vas retrouver du plaisir, néanmoins elle demande un cartographie revue pour vraiment l'apprécier et virer les 5 ou 6 brides de merde même sur la version 200cv.
Vidéos motos
|
06-07-2024, 02:31 PM
(06-07-2024, 01:39 PM)bourpif a écrit : J'ai gardé la mienne pendant 6 ans mais elle n'est plus adaptée à mon programme de roulage car elle me fatigue, mais cela reste une moto exceptionnelle avec laquelle tu vas retrouver du plaisir, néanmoins elle demande un cartographie revue pour vraiment l'apprécier et virer les 5 ou 6 brides de merde même sur la version 200cv. Flashage par NR racing prévu, exactement pour ce que tu dis.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-07-2024, 02:51 PM
Précise que tu veux conserver le tirage de la poignée de gaz d'origine sinon c'est inconduisible, et j'ai du leur renvoyer 2 fois mon boitier pour faire corriger.
Leur réglage consiste à mettre les 3/4 de la puissance sur le premier quart de la poignée, je ne comprends pas pourquoi ils font un truc pareil. Emmener une machine aussi simple et aussi lourde à ces vitesses dans un environnement pareil, chapeau
10-22-2024, 12:33 PM
Incroyable!!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|