le test du tournevis
#16
Topper Harley a écrit :Oué mais faire venir d'Italie d'Angleterre jusqu'à l'autre bout du monde des pièces de tôlerie c'est pas très éco responsable.

Ph34r
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#17
(11-03-2021, 05:32 PM)francoisB a écrit : Jolie restauration (la 1ère) réalisée par un plâtrier

Un import du Portugal
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#18
Contrairement, comment la jeteur aurait pu faire pour identifier le problème avant son achat?
Luke Sky
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#19
1- Ne pas acheter d ancienne

2-Acheter une auto qui sort de restauration par un professionnel reconnu

3-Si une peinture est neuve et qu il n y a pas de facture de reparation au moment de la peinture parceque l auto etait soit disant saine mais avec une peinture ternie, faut pas acheter, ca pue la peinture sur merde. Vu le cout d une restau nickel, il y a des factures d autre chose

4-La rouille attaque toujours au meme endroit pour un modele donné, faut chercher

5-Monter l auto sur un pont
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#20
6, taper a grands coups de marteau sur la carrosserie pour voir si ça s'abime, et comment.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#21
Au tournevis.... W
Luke Sky
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Atteindre :