posts sur "l'autre forum"
Vous allez pas me dire qu'il vous fait peur!!!!!!
Mon moniteur moto me le faisait prendre en moto ecole!!!
c'est un super entrainement pour les evitements gauche droite freinage d'urgence.....
Répondre
dès fois ça passe comme une lettre à la poste, et d'autre fois c'est le gros bordel, dans l'ensemble ça se passe pas trop mal. y avraiment que le pavé mouillé que je trouve toujours horrible!!!!

goulime pourquoi tu viens pas ce soir?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je peux pas je fini le taf a 18H30, et puis je suis pas a moto là!!
faudrait que je passe chez moi ds le 93 pour ensuite revenir a la defense a dix minute de mon taf!!!
c'est pas super pratique.

De plus j'ai ma petite femme qui viens se soir déjà qu'on se voit pas souvent si je lui dit casse toi moi je fait de la moto elle va me faire la gueule!!!

Peutetre que je vais reussir a la convaincre pour aller a Vincennes ce soir, si vous y passer on se verra peutetre!
Répondre
Ok, je comprends très bien........de toutes façon je pense qu'ensuite on auras d'autres occasions pour refaire des trucs.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ben oui j'espere et puis les bo jours arrivent, donc y'aura de + en + d'occases
Répondre
j'ai l'impression qu'on redémarre un petit "combat" entre les motos et les autos.

ça ma manquer. [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
on parlait pas d'autos, on parlait de TDI [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
vi puis les autos on leur veut pas de mal c'est eux qui nous cherchent !
puis nous on les enrhume...
Répondre
moi j'ai vu des caisseux pleurer quand ils se faisait mette 10 secondes sur un 400 DA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c'est normal t'avais toujours pas passé la seconde... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on parlait pas d'autos, on parlait de TDI  W  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A oui j'avais oublié. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est normal t'avais toujours pas passé la seconde...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'image meme pas quand tu as passé la 6eme.
"il appelait sa mere" (taxi) [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
sur un 400 DA, j'ai a peine le temps de passer la 3 eme, le seul probleme c'est que si je la pousse a fond, je suis a 180
Répondre
aie aie aie.
je ne pense pas que les policiers soient trés d'accord avec ses vitesses. [Image: icon_mad.gif]
Répondre
il sont deja pas d'accord si je pousse la 2 eme sur nationale ni la premiere en ville. c'est deja retrait immediat dans les 2 cas [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :