Messages : 21,431
Sujets : 313
Likes Received: 511 in 264 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 511 in 264 posts
Likes Given: 452
Inscription : Feb 2002
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 60,373
Sujets : 585
Likes Received: 856 in 671 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 856 in 671 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
D'accord avec Thom. L'auteur anglais ne fait que repomper un article australien sans même prendre la peine de convertir les valeurs de puissance données en kW.
Sur le fond, avec trois turbos et deux moteurs électriques, j'ose espérer que Peugeot peut sortir une bagnole de 300ch
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,350
Sujets : 107
Likes Received: 235 in 181 posts
Likes Given: 314
Likes Received: 235 in 181 posts
Likes Given: 314
Inscription : May 2006
Peu importe qui écrit, au final et au contraire de la 308 R hybrid, ici on a même pas un mulet pour espérer...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 8,366
Sujets : 1,462
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Surtout que PSA a deja dit qu'il n'y aurait pas de 508 YWD, car pas de place pour 2 moteurs electrique sur la 508...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 47,460
Sujets : 332
Likes Received: 1,535 in 975 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 1,535 in 975 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2006
Messages : 8,366
Sujets : 1,462
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
02-21-2019, 09:54 AM
(Modification du message : 02-21-2019, 09:56 AM par Bern.)
Le concept, c'est 400ch
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 12,973
Sujets : 173
Likes Received: 191 in 123 posts
Likes Given: 22
Likes Received: 191 in 123 posts
Likes Given: 22
Inscription : Aug 2005
Il commence à être intéressant de comparer les architectures d hybridation.
T1, T2, T3, T4.
T1 c est sur le moteur comme Toy
T2 sur la BV
T3 sur la BV mais on peut desacoupler le moteur à la décélération donc moins de perde par frottement moteur donc meilleur récup d énergie.
T4 sur l arr comme la 508 H4
Grosso modo c est le principe
Messages : 60,373
Sujets : 585
Likes Received: 856 in 671 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 856 in 671 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
T3...on recharge comment la batterie si on désacouple à la décélération ?
65k une 508, ça va pas être simple à vendre...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,973
Sujets : 173
Likes Received: 191 in 123 posts
Likes Given: 22
Likes Received: 191 in 123 posts
Likes Given: 22
Inscription : Aug 2005
(02-21-2019, 12:18 PM)Martini a écrit : T3...on recharge comment la batterie si on désacouple à la décélération ?
65k une 508, ça va pas être simple à vendre...
Tu me fais peur Matini.
Tes roues touchent toujours le sol. Elles entrainent la BV et le moteur elec est entrainé par la bv etpaf ca charge la batterie
Messages : 60,373
Sujets : 585
Likes Received: 856 in 671 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 856 in 671 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Ah, c'est le moteur thermique qu'on désacouple
If you're not crashing, you're not trying hard enough.