02-17-2002, 09:21 AM
3Mb mais ça vaut la peine
(ps: les gros chiffres, ce sont des MILES, pas des km/h )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Hayaya !!!!
|
02-17-2002, 09:21 AM
3Mb mais ça vaut la peine (ps: les gros chiffres, ce sont des MILES, pas des km/h )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
02-17-2002, 11:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
3Mb mais ça vaut la peine (ps: les gros chiffres, ce sont des MILES, pas des km/h )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est une moto ou un missile?
02-17-2002, 08:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une moto ou un missile?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Assez incroyable hein ! T'as vu à quelle vitesse il pose la roue avant par terre ???
02-17-2002, 09:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est une moto ou un missile?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Assez incroyable hein ! T'as vu à quelle vitesse il pose la roue avant par terre ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui, complétement fou. tout ca réalisé sur toute fermé je suppose
02-17-2002, 11:20 PM
vivement l'ADSL que je puisse downloader un peu vite
j'attends le forfait 50 h et j'irais voir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|