Hayaya !!!!

3Mb mais ça vaut la peine

(ps: les gros chiffres, ce sont des MILES, pas des km/h [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->

3Mb mais ça vaut la peine

(ps: les gros chiffres, ce sont des MILES, pas des km/h [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est une moto ou un missile?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une moto ou un missile?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Assez incroyable hein ! T'as vu à quelle vitesse il pose la roue avant par terre ??? [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est une moto ou un missile?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Assez incroyable hein ! T'as vu à quelle vitesse il pose la roue avant par terre ??? [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui, complétement fou.
tout ca réalisé sur toute fermé je suppose [Image: icon_lol.gif]
Répondre
vivement l'ADSL que je puisse downloader un peu vite [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
j'attends le forfait 50 h et j'irais voir [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :