ouais pareil Dams felicitations [Image: jap.gif]
par contre tu va etre en minorité desormais
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu parles ..un pacha plutot...quand je vois le zele que la mienne met deja au menage..si si t'as bien lu... [Image: icon_rolleyes.gif]

Patty
Répondre
tant qu'elle apporte la biere quand le pere regarde le foot a la tele [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Elle lui apporte la bouteille deja...en fait elle imite reellement...des trucs qu'on aurait jamais idee de lui apprendre ! C'est mignon tout plein...

Patty
Répondre
vi et puis elle apprends le boulot essentiel de sa future vie de femme; s'occuper de son homme [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
non elle va devenir une jolie motarde en cuir sexy qui brisera les coeurs d'un seul regard...seul un superbe hero parfait pourra la conquerir et ils seront tres heureux ...

Patty qui a du mettre un truc de trop dans son chocolat !
Répondre
ouais , arrete la juvamine
Répondre
Toutes mes félicitations aux futurs heureux parents ! Tu nous préviens pour la naissance et envoie une photo, on compte sur toi !

Bon courage à la maman pour les mois qui viennent !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vieux motard que jamais Flo. [Image: icon_wink.gif]
Merci [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon courage à la maman pour les mois qui viennent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bon courqage a la petite pour les 20 annees a venir...C pas facile de passer l'adolescence quand son pere viendra la chercher au college en Zephyr... [Image: vert.gif]
Nan, encore bravo Dams...Tu me mets un ptit de cote...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'avais pas vu le post ! Félicitation, Dams !!! Par contre, si tu veux en faire une championne de moto, la fais jamais monter sur la Zephir, ça pourrait la traumatiser...
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est pour ça que je la revends...Je lui apprendrais à piloter le hornet comme un supermotard, tout en glisse... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :