Elle à 3 mois et 10500 kms ... c'est une berline 2.0 HDi 110 finition SX avec ASR .
la mienne est une des premieres voitures produites (début d'assemblage decembre 2000 selon mes investigations ).
Je l'ai acheté en novembre 2001 (voiture de destockage destinée au marché allemand )
Le seul soucis que j'ai eu avec est un message aléatoire "niveau de lave glace insuffisant " résolu lors de la visite de garantie à 1500 kms .
Certaines personnes se plaignent de bruits à l'arriere .... sur la mienne j'ai jamais eu ce probleme pourtant j'ai l'ouie fine ....
Un rappel début janvier (en fait une campagne générale lancée par Citroen ou il y a eu des modifs sur la suspension , et reprogrammation de
l'hydractive III , pour eviter de leger problemes de reaction par vent latéral fort )
Le multiplexage marche tres bien , je suis content des gadgets style allumage auto des feux (qui merde juste le jour par temps de brouillard ou il faut allumer à la main
) et détecteur de pluie .
Points Forts : silence royal , tenue de route irréprochable ,
confort meilleur qu'une 406 , imperturable meme coffre chargé et avec 3 passagers arrieres (aucun essais n'est fait dans ces conditions par les journaleux ....)
Point faibles : voiture large difficile à garer en ville .... conso superieure de 0.7Litre par rapport à une 406 HDi équipée du meme moteur , pare brise tres sensible aux projections de cailloux , look banal (mais je m'y habitue ) .
Voilà mes impressions .......