psychotherapie...
vi mais maintenant il pense pouvoir appeller la dépaneuse grace à son intercom.... le pauvre Hornet !
Répondre
250 km de fil pour rester en communication avec son depanneur entre vendome et nantes, au moins on sait ce qu'il va mettre sur sa remorque, une bobine de fil [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
je sens qu'il va etre content de me voir demain s'il lit ca avant de venir [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai lu mon cher EC, attends toi au pire demain, je vais te pourrir!!!!

sympa les gars, de profiter que ma patty soit pas là pour me défendre! [Image: icon_cry.gif] [Image: grrr.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
J'suis la Hornet !!!

Tu sais quoi ce soir y'avait nocturne chez Yamaha. On est allé faire un tour...j'ai vu une moto bleue, j'ai dit wahoo !! elle est belle ! Je me suis approchée : c'etait un R6 !!! Ca donne encore plus envie de faire un tour en passagere !!!

A +

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250 km de fil pour rester en communication avec son depanneur entre vendome et nantes, au moins on sait ce qu'il va mettre sur sa remorque, une bobine de fil [Image: vert.gif]  W  
je sens qu'il va etre content de me voir demain s'il lit ca avant de venir [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi puis en plus comme ca le dépanner sait directement ou le trouver, il suit le fil ! [Image: vert.gif]
Répondre
merci Patty, pour ton compliment sur le R6 [Image: icon_redface.gif]

mais tu pourrais quand meme me défendre un peu, d'accord je m'appelle pas superkawa, mais apres tout ce qu'on a fait ensemble.... [Image: cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :