bah vous etes ou ce matin ?
Content que tu le prennes comme ca Gzii...
D'ores et deja bon courage pour la suite.
Si certains d'entre nous peuvent t'aider a t'avoir des contacts pour un nouveau taf, fais le savoir, ce sera avec plaisir... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Trouver du boulot, seulement quand je saurai précisément ce que je veux faire, et quand j'aurai appris ce qu'il faut pour (par exemple actellement un truc con, je connais assez peu la langue des informaticiens, et du coup je fais les choses quelquefois sans même connaître leur nom ... M. Jourdain [Image: icon_wink.gif] ).

Enfin ça ne m'inquiète pas, je préfère profiter un peu de cette pause car ma vie ça n'a été que le boulot pendant pas mal d'années.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Merci beaucoup Titom.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
De rien, c normal entre nous... [Image: coucou.gif]
Répondre
Bah moi ce matin j'etais en réunion.... Tres chiante... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pareil que dams [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un peu la meme...Briefing sur l'etat d'avancement de mon projet... [Image: icon_mad.gif]
Répondre
bref tout le monde s'eclate au boulot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ah bon??? toi aussi? C le panard koi...mais le forum aide bien a passer le temps quand meme... [Image: vert.gif]
Répondre
bah j'y vais plus que le midi au taf car mon chef a un peu gueuler sur l'uitlisation abusive que certains font d'internet [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :