garage !!!!!
il est terrible ton avatar chaton !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t es un monstre  Oops  
imagine si les filles pensaient comme les mecs niveau sexe le bordel que ce serait sur la planete.ce serait meme plus marant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En même temps; on se ferai allumer juste pour une nuit et après tchao...
Des fois ça peut avoir du bon non??? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il est terrible ton avatar chaton !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai kil est pas vilain du tout...Tu l'a trouvé ou??
Je cherche désespérément une caricature du Hornet depuis qq temps... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
moi tu sais 1 nuit 2 nuit voire plus je suis pas contre [Image: vert.gif]
Répondre
Clair, mais c justement parce que ça arrive rarement qu'on aimerai bien essayer...Et puis je te cache pas que Burnout sera peut être pas d'accord... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il est terrible ton avatar chaton !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai kil est pas vilain du tout...Tu l'a trouvé ou??
Je cherche désespérément une caricature du Hornet depuis qq temps... [Image: icon_cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais plus où, mais si c'est pour une bonne cause je peux te le mailler [Image: icon_lol.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Citation :
Je ne sais plus où, mais si c'est pour une bonne cause je peux te le mailler [Image: icon_lol.gif]
[/quote]

Je parlais de l'avatar de Thuenderminou...je cheche un Hornet pareil...
Répondre
[Image: dents.gif]

ooops

[Image: dents.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Mais le tien est sympa aussi FLM, mais je prefère quand même avoir ma meule en avatar... [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :