Que va devenir la clientèle Audi ?
Moi j'aurais poussé le vice jusqu'à achter un badge tdi tout gris
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors la S3 et la 1.8T c'est la même chose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non rien a voir niveau look.
Répondre
C'est bien ce qui me semblait, alors toi tu as la 1.8T, mais c'est le même moteur que les première S3 ça non ?

C'est plus discret d'avoir ça que l'inverse, du genre une 1.6 avec le look S3, comme tout bon jacky quoi.

Moi, je suis plus pour la débadgisation totale et la totale discétion, du genre planquer un moteur de 911 dans une panda ou un truc du genre.

je me rappelle un magasine quans j'était plus jeune, qui faisait état d'un propriétaire d'une carrera 2, qui l'a emmenée chez un préparateur et y a fait installer un moteur avec un double turbo et tout le toutim, résultat, plus de 500 ch...
Le gars rigolais quand il se faisait taquiner par une 911 turbo ou autre auto du genre ...
Il déposait tout ce qui bougeait avec sa voiture au look "entrée de gamme" (enfin, tout est relatif hein !).

ca j'aime [Image: love.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C a peu pres ca : la 1L8T a le meme look que la TDI 90 et la meme base moteur que la S3 (mais 180 ch au lieu de 210 ou 225, mais plus légere de 200 kgs aussi).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour le reste, la facon dont été présenté son achat laissé penser a un coup de folie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi comme modèle au juste ? une A3 1L6 ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas précisé.
D'un autre coté, c'est Télé Loisirs, pas le Moniteur Auto...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est plus discret d'avoir ça que l'inverse, du genre une 1.6 avec le look S3, comme tout bon jacky quoi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'imagine la scene de car jacking de la 1L6 tunée look S3 : le proprio se fait tabasser pour sortir de l'auto. Le voleur fait 100 metres. Enclanche la marche arriere et revient coller une seconde branlée au proprio pour lui avoir faire perdre son temps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]
Vu le prix que doit avoir les accessoires audi, a mon avis, la 1.6 typée S3, doit couter aussi cher a faire que d'achter direct la S3, a ce niveau la, c du mazochisme...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine la scene de car jacking de la 1L6 tunée look S3 : le proprio se fait tabasser pour sortir de l'auto. Le voleur fait 100 metres. Enclanche la marche arriere et revient coller une seconde branlée au proprio pour lui avoir faire perdre son temps ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: vert.gif] Excellent ! [Image: bien.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :