Interdiction de rigoler... un gommard de plus !
laisse moi 2mn que je calcule... [Image: voyons.gif] [Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] Faut aimer les BM...
Coureur de terrasses...
Répondre
le plus dur c est de pousser leur fauteuil roulant [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le plus dur c est de pousser leur fauteuil roulant [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais me faire dessus ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] T'es un grand degueulasse toi... [Image: dents.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis a 2842 , cest pas calculé par poid mais age.ça fait environ 35 nanas [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2842/35 = 81.2

Pas mal komme moyenne d'age...trouve autre chose Kris... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Putain t'es long toi , heureusement que tu as une calculette... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je calculais pour moi...voir combien je faisais, et g vu que 2842 ct bcp...trop
Répondre
non je rigole je suis a 80,j a connu que 6 nanas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ah...je te reconnais mieux là...13 ans de moyenne d'age...
Espece de pervers... [Image: sado.gif]
Répondre
mais euh on fait ce que l on peut en plus les carambars c est moins cher que les bijoux
GS obéliXR !!
Répondre
Sur qu'avec les vieilles de la Coupole, mieux vaut eviter les carambars... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :