éssais motomax n°2
toutes les motos a l éssai sont sur leur site.
y a du choix c est le moins que l on puisse dire.
www.motomax.com
en plus l intro tu vas adorer titom
GS obéliXR !!
Répondre
me suis gouré c est www.motomax.fr
GS obéliXR !!
Répondre
Ouais j'adore...[Image: mad3.gif]
Leur site ne supporte pas Netscape alors... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: arf.gif] désolé titom
Coureur de terrasses...
Répondre
elle est marante l intro,tu sais dams quand le motard dur le hornet jaune il.....pas de chance titom c est vrai en plus
GS obéliXR !!
Répondre
Vous pensez qu'ils laissent essayer tout à n'importe qui ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Si t'y vas pas avec ton mostro 600 oui... [Image: vert.gif]
Bon ok c'etait petit... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ils on un 600 Hornet neuf jaune 2001 à vendre 6500 euros . [Image: icon_eek.gif] A 6000 avec un pot je pars dessus... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
hihihi imaginez la tete que ferai le vendeur si max biaggi se pointait a une concession pour éssayer une sportive !!!!
je croi qu il faut 2 ans de permis mais c est pas sur.
chez ma concession en bas de chez moi ils m on preté une cbr 600 avec 3 mois de permis donc ?
passe un coup de fil on ne sait jamais
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est marante l intro,tu sais dams quand le motard dur le hornet jaune il.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comprends pas ta phrase Kris!! [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hihihi imaginez la tete que ferai le vendeur si max biaggi se pointait a une concession pour éssayer une sportive !!!!
je croi qu il faut 2 ans de permis mais c est pas sur.
chez ma concession en bas de chez moi ils m on preté une cbr 600 avec 3 mois de permis donc ?
passe un coup de fil on ne sait jamais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, ça ne coûte rien d'essayer, c'est à même pas 10 bornes de chez moi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous pensez qu'ils laissent essayer tout à n'importe qui ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles pour moi? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vous pensez qu'ils laissent essayer tout à n'importe qui ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles pour moi? [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Entre autres !! Et pis de moi, avec moins de 2 ans de permis...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
elle est marante l intro,tu sais dams quand le motard dur le hornet jaune il.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en clair l intro de motomax c est un mec en hornet jaune qui double d autres motards.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
elle est marante l intro,tu sais dams quand le motard dur le hornet jaune il.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en clair l intro de motomax c est un mec en hornet jaune qui double d autres motards.

En supermot' sur une ligne droite ! Y a pas de gloire !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :