03-27-2002, 11:32 AM
Y'a moyen de savoir oû on en est???
Coureur de terrasses...
joker heureux
|
03-27-2002, 11:33 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c pas confortable le hornet ?
![]() ou c de dormir par terre ou dans la baignoire ? ![]() Je pencherai plutot pour la 2e solution si tu vois ce que je veux dire... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-27-2002, 12:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a moyen de savoir oû on en est???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() Je remonte la question parce que je suis intéressé aussi ! Soigne toi bien Titom... Moi je vais cet aprèm chez le médecin pour mon dos, mais c'est surtout pour toucher des sousous !!! ![]()
03-27-2002, 12:59 PM
Tu tapes "plaques d'immatriculation sous yahoo, et tu as un site d'estimation du numero, mais le site ne fonctionne pas actuellement, j'en viens...
03-27-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Putain merde???? :o On doit pas être loin du F dans mon coin... Si j'arrive à avoir 600 FAZ 95 ça le fait grave...
![]() tu demandes au concessionnaire il dot avoir ses entrées à la pref lui !
03-27-2002, 02:03 PM
C'est de plus en plus dur de pouvoir agier sur un numero d'immat, meme en pref...
![]()
03-27-2002, 09:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est de plus en plus dur de pouvoir agier sur un numero d'immat, meme en pref...
![]() Moi, je ne suis pas exigeant, veux 748, me fous des lettres !!! D'ailleurs, j'en ai vu une aujourd'hui ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|