Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas, tu fais quoi toi ? Tu le donnes 100€ et un mars, en plus !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah merde non ! Pas un mars !!!!
Sujets : 66
C'est stupide de perdre sa vie (soit tué par son agresseur, soit en croupissant en prison pour longtemps pour avoir tué son agresseur) pour un bien matériel. Ca fait chier, ça représente parfois des années de boulot et de sacrifices, mais ça n'en vaut franchement pas la peine.
Si l'agresseur tue la femme de ma vie, oui, là je n'aurais peut-être plus rien à perdre et je massacrerais le gars si j'y arrive, mais sinon, je ne vois vraiment pas de raison valable de ne pas lui laisser les clés de ma caisse et de sauver ma peau.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 178
aller jusqu'a posséder une arme pour défendre la voiture qui dort au garage, c'est peut etre un peu excessif...
mais il est clair que chacun ne trime pas toute sa vie pour se faire détruire ses biens, aussi matériels puissent-ils etre...
Sujets : 143
Euhhhh .... on va à l'anarchie là !
Si c'est vrai que la Justice est parfois ... injuste ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) et que les Flics ripoux ne se comptent pas sur les doigts des 2 mains ... et des 2 pieds, Je pense qu'il y a encore des Flics soucieux de faire respecter la loi et non de recolter un max de pognon sur le dos des ( bons ) citoyens, regardez, chez nous, à Thionville, y mettent le radars ( jumelles ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) ) au bout d'un LONG pont qui engembe la Moselle et est limité à 50 ... .
Si ça c'est pas de la bonne volonté à aider les citoyens à rouler moins vite ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ... mini 20 PV à l'heure ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) .
Je delire, ma cousine est Flic et il est vrai que c'est pas facile tout les jours sur Paris ... mais en provence, il eu eté judicieux d'enrayer le mal avant qu'il ne se propage ... .
Quelque jeunes delinquant arreté et gardé aurait ete un bon exemple ...
mais quand on voit qu'en prisons les prisonnier font greves ![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif) parce qu'ils n'ont pas de télé ou de salle de Gym ( pour pouvoir mieux tabasser en sortant ), c'est un comble !
La prison, c'est au trou avec du pain sec et de l'eau ...
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est stupide de perdre sa vie (soit tué par son agresseur, soit en croupissant en prison pour longtemps pour avoir tué son agresseur) pour un bien matériel. Ca fait chier, ça représente parfois des années de boulot et de sacrifices, mais ça n'en vaut franchement pas la peine.
Si l'agresseur tue la femme de ma vie, oui, là je n'aurais peut-être plus rien à perdre et je massacrerais le gars si j'y arrive, mais sinon, je ne vois vraiment pas de raison valable de ne pas lui laisser les clés de ma caisse et de sauver ma peau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mode [je ne vais pas me prendre la tête avec Stv406 !] ON
Hello,
Pour ma part, je pense que "qui vole une oeuf vole un boeuf".
Si nous n'avions pas été aussi laxistes depuis 40 ans par rapport à des dégradations matérielles (vandalisme, vol...), sous prétexte que "c'est l'assurance qui va payer", on n'aurait pas montré aux voyous qu'ils ne risquent rien et surtout que maintenant, ils peuvent utiliser la violence pour arriver à leurs fins...
Regarde à Nice-PACA, les portes des caisses ouvertes pour piquer des sacs. Ce que tu dis est vrai : donnes ton sac, tes papiers, ta fille, sinon, tu vas tu faire LYNCHER !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mode [je ne vais pas me prendre la tête avec Stv406 !] ON  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) l'ami
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello,
Si nous n'avions pas été aussi laxistes depuis 40 ans par rapport à des dégradations matérielles (vandalisme, vol...), sous prétexte que "c'est l'assurance qui va payer", on n'aurait pas montré aux voyous qu'ils ne risquent rien et surtout que maintenant, ils peuvent utiliser la violence pour arriver à leurs fins...
Regarde à Nice-PACA, les portes des caisses ouvertes pour piquer des sacs. Ce que tu dis est vrai : donnes ton sac, tes papiers, ta fille, sinon, tu vas tu faire LYNCHER !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien joli tout ça, mais je ne parlais pas d'un problème de société et de ces causes, je parle juste d'une situation concrète : j'ai le choix entre me faire tabasser voire tuer, ou laisser les clés de ma voiture, même si j'ai mis 5 ans à la payer que je perd tout. Et bien je choisis de sauver ma peau, et n'importe qui ayant un peu de cervelle en fera de même.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Sujets : 3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien joli tout ça, mais je ne parlais pas d'un problème de société et de ces causes, je parle juste d'une situation concrète : j'ai le choix entre me faire tabasser voire tuer, ou laisser les clés de ma voiture, même si j'ai mis 5 ans à la payer que je perd tout. Et bien je choisis de sauver ma peau, et n'importe qui ayant un peu de cervelle en fera de même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c clair et net
Tu veux ma caisse, tiens kdo !!
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mode [je ne vais pas me prendre la tête avec Stv406 !] ON  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) l'ami
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello,
Regarde à Nice-PACA, les portes des caisses ouvertes pour piquer des sacs. Ce que tu dis est vrai : donnes ton sac, tes papiers, ta fille, sinon, tu vas tu faire LYNCHER !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien joli tout ça, mais je ne parlais pas d'un problème de société et de ces causes, je parle juste d'une situation concrète : j'ai le choix entre me faire tabasser voire tuer, ou laisser les clés de ma voiture, même si j'ai mis 5 ans à la payer que je perd tout. Et bien je choisis de sauver ma peau, et n'importe qui ayant un peu de cervelle en fera de même.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah bah d'accord, dans ce cas...OK !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah bah d'accord, dans ce cas...OK !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouf, pas de fight cette fois ci
Mazda 6 (2) Elegance 140
Sujets : 650
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le probleme c'est que si chacun se met a regler ses comptes soi meme, ca va devenir le far west !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que c'est pas déja le far-west, pour toi ? Mais t'habites ou, sur Mars ? En plein milieu du Plateau des Millevaches, dans un combi WV ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh non, rien de tout ca, j'habites en Suisse !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ras le bol que ce soit toujours une minorité de branlo qui gachent la vie à un majorité laborieuse, qui paye chère ses taxes diverses et variées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'en ai ras le bol de ne pas me sentir en securite dans certains quartiers ou a certaines heures quand je rentre sur Paris.
Mais si chacun se retrouve avec une arme, ca va etre la jungle ! Comment tu vas gerer le mec nerveux qui ouvre le feu parce qu'il croit qu'on l'agresse parce qu'il s'est fait bousculer ou parce qu'un type louche lui demandait du feu ?
A chacun son boulot et ca, c'est a la justice de le faire.
|