Achetez Echappement de cette semaine !
Je suis pas lecteur de cette revue habituellement mais là ca méritait d'être signalé :

Essai de la 156 GTA
Essai de la Seat Leon Cupra R
Essai de la MGT

Bref que du bon... Vous en aurez pour vos 4,6 € !
Répondre
Et quelles sont les notations de ces dernieres ?
Quel avis sur la motricité de la GTA ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et quelles sont les notations de ces dernieres ?
Quel avis sur la motricité de la GTA ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas un essai complet pour la GTA (pas de mesures).
La motricité ne pose pas de probleme, le moteur a l'air tres bien et encore plus musical.
Par contre c'est tres ferme et ca apprécie les routes en bon état (ils disent qu'elle est plus réglée circuit que spéciale de rallye).
L'essai est très positif selon eux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Essai de la 156 GTA
Essai de la Seat Leon Cupra R
Essai de la MGT
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien sur le Kangoo 1.5 dCi ?
Répondre
Vu les critiques sur les 156 v6 italiennes de presse... Faut attendre [Image: icon_smile.gif]

Enfin on n'a pas de chiffres pour voir si ca arrache une meuhtrois [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut attendre [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A mon avis, c'est même pas la peine d'attendre. La GTA a pas l'air très homogène. Mieux vaut signer pour une 2.5 V6 tout de suite ! [Image: bien.gif] (En Sportwagon pour moi, svp [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, c'est même pas la peine d'attendre. La GTA a pas l'air très homogène. Mieux vaut signer pour une 2.5 V6 tout de suite ! [Image: bien.gif] (En Sportwagon pour moi, svp [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dirais meme plus...
avec le pack sport et ses jantes trefle [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien sur le Kangoo 1.5 dCi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, sur ADDX, pas Echappement [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est quoi, ADDX ?
Répondre
http://www.addxonline.com/
existe aussi dans les kiosques...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu les critiques sur les 156 v6 italiennes de presse... Faut attendre [Image: icon_smile.gif]

Enfin on n'a pas de chiffres pour voir si ca arrache une meuhtrois [Image: tongue.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca n'a aucunement la pretention d'arracher une M3.
Il doit y avoir au moins 150KF d'ecart et plus de 80ch.
Il faut vraiment etre a la masse pour oser comparer une GTA a une M3.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien sur le Kangoo 1.5 dCi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop exclusif comme auto [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mieux vaut signer pour une 2.5 V6 tout de suite ! [Image: bien.gif] (En Sportwagon pour moi, svp [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dirais meme plus...
avec le pack sport et ses jantes trefle [Image: love.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cela va de soi ! [Image: icon_wink.gif]

Heu, par contre, je viens d'acheter Echappement, et y'a pas la GTA... ça devait être dans le N° de mars...

Soit dit en passant, c'est de plus en plus des nez de boeufs chez Echappement... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :