qui a dit cela...........
.......... "au feu au volant de ma Renault 5 je les grille tous, certes pas longtemps mais quand meme"

alors une idée ??

certains se reconnaitront surement
Répondre
bah R5, ca pourrait etre la femme de pyrosb, mais j'espere pas pour elle car sinon c'est reglement de compte a nantes apres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je pensais à virginie mais personne du forum la connait!
peut etre Mac grégor! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pensais à virginie mais personne du forum la connait!
peut etre Mac grégor! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas de r5
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah R5, ca pourrait etre la femme de pyrosb, mais j'espere pas pour elle car sinon c'est reglement de compte a nantes apres [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben t'aurais pu le faire ce week-end à montluçon t'as mangé à côté d'elle.... [Image: vert.gif]
Répondre
Tu m'a caché ca EC! [Image: icon_evil.gif]
pas cool!
Répondre
Arg le salaud c'est donc qu'il lui a ptet fait du charme alors... pour qu'elle le laisse gagner lors d'un prochain trajet commun [Image: vert.gif] !
Répondre
Il est pret à toute les bassesses pour gagner, puisque que c'est le seule à compter que des defaites! RIRE!
A+
pas cool!
Répondre
voila on est absent une petite semaine et on s'en ramasse plein les dents [Image: icon_evil.gif]

non Mr pyros, je n'ai rien negocier pour qu'elle me laisse gagner la prochaine fois que ce soit sur route ou au kart [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
que tu dis... restera à le vérifier !

Tiens on a refait du char ce week-end -> pas mal, vent de terre un peu faiblard par moment mais violent à d'autres [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens on a refait du char ce week-end -> pas mal, vent de terre un peu faiblard par moment mais violent à d'autres [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu a pas perdu de roues cette fois [Image: vert.gif]
Répondre
non meme pas et il a meme pris un pied d'enfer (je sais pas ce que c'est moi [Image: vert.gif] !)
Répondre
pauvre p'tit bonhomme malheureux va [Image: icon_wink.gif]

trajet en moto ou voiture cette fois
Répondre

Atteindre :