I'm back
From holidays. Donc visite de Pyrosbrother à Nantes. C'etait super cool. Une petite bouffe tres sympa avec Gu et Pyros (merci encore pour l'adition [Image: jap.gif] ) On a parlé un peu du forum de voiture de moto et de Gayssot... [Image: vert.gif] Banal quoi. Madame Pyros est super gentille, L'XJAIR fait du bruit et respire mechament. Bref j'aurais bien aimer être avec vous au Mans pour remettre ça.
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut Dams...[Image: coucou.gif]
Apparemment tes vacances se sont bien passees...Cool!
Et juste une question...XJAIR, c'est parce que c un gros poumon la becane de Pyrosb?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est un peu ça mais dans le bon sens du terme... Ca respire grave avec les cornets...La boite à air elle bouge à l'accéleration... [Image: icon_eek.gif] Je lui ai même demandé si c'etait normal qu'elle soit "vivante"??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci dams de rien ce fut un plaisir partagé et réciproque à priori donc impecable ! ben puisque tu ne viens pas aux 24 h tu viendras au GP ou au bol d'or j'espère ? [Image: vert.gif]
Répondre
Je viendrais au GP de France mais uniquement le dimanche. J'ai des amis de Nantes qui viennent passer le WE à la maison... [Image: icon_biggrin.gif] Le monde est petit.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :