Avantime
En Allemagne ce WE lancement de la VelSais et de l'Avantime ... j'ai même recu une invitation!
D'autre part, campagne de pub avec jolie musique sur le thème : "la nouvelle définition du haut de gamme : Renault VelSatis"

Faut faire le bilan dans 6 mois [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->4 Vel Satis (les 4 motorisations) là où je bosse chez Pigeot [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pour les démonter et prendre des idées pour construire la future C6 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben en piquant les pièces sur une autre auto française, ils sont mal barrés !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, pour piquer des idees (pas des pieces, des idees !), mieux vaut pas compter sur un generaliste teuton...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C pas faux...
[Image: signature.gif]
Répondre
Que vois je encore à 14 h ?
CINQ ... oui, CINQ avantimes, toujours du 92 (l'un d'eux étaient en DET 92 je pense bien...) Les uns derrière les autres. 3 verts, 2 rouges
En tout cas, il doit y avoir un essai d'Avantime surement dans le coin de Cannes - Nice...

A suivre.
Répondre

Atteindre :